Ayyyaaaa la 3EME GUERRE MONDIALE approche et tout le monde continue ça ptite vie d'merde
Le 16 mars 2022 à 06:53:53 jetable00050 a écrit :
L’occident s’est déjà effondré idéologiquement et sur le plan des valeurs.
Le monde est littéralement nourrit à la culture occidentale h24. Le rêve chinois ça n'existe pas et c'est pas prêt d'exister, le rêve russe n'a jamais existé. Le seul monde qui fait rêver aujourd'hui c'est le monde occidental. Nos libertés que vous pensez acquises ou inexistantes, c'est même pas un rêve pour la majeur parti des habitants de la planète
Le 16 mars 2022 à 05:45:06 :
La guerre nucléaire c'est un fantasme
oui oui croire que les hommes ne sont pas suffisament stupide pour consomer 95% de leurs resources en 100ans, croire que la guerre totale n'existera pas...
Le 16 mars 2022 à 06:59:31 :
La guerre nucléaire c'est un fantasmeoui oui croire que les hommes ne sont pas suffisament stupide pour consomer 95% de leurs resources en 100ans, croire que la guerre totale n'existera pas...
C’est évident que il y aura une grande dépopulation
C’est même gravé dans la pierre depuis les années 80
Après que ce soit la guerre ou autre chose j’en sais rien
Donc soit les Golem on accepter leur sort ce qui est pas plus mal puisque c’est la meilleure solution à faire pour moi
soit ils sont totalement ignorant
Le 16 mars 2022 à 06:59:31 encoreban1021 a écrit :
La guerre nucléaire c'est un fantasmeoui oui croire que les hommes ne sont pas suffisament stupide pour consomer 95% de leurs resources en 100ans, croire que la guerre totale n'existera pas...
Le 16 mars 2022 à 06:53:53 :
L’occident s’est déjà effondré idéologiquement et sur le plan des valeurs.
Il nous faut un nouveau Napoléon
Tout est dit dans cette vidéo https://youtu.be/VA0lTAwqToY
Gâcher les 5 ans qu'il nous reste à avoir des sueurs froides en bouclant sur le forum ?
Si c'est le cas je préfère profiter du temps qu'il me reste, de toutes façons ça nous dépasse et je n'ai aucun impact dessus
La vie n'a aucun sens
Mourir maintenant ou dans 70 ans, quelle différence ?
Autant pas trop prendre cette merde au sérieux
De 2 c'était pareil pour les deux autres guerres mondiales
Le 16 mars 2022 à 05:50:50 :
Putain c'est ce que je pensais aussiPetites vacances à la neige
Petit café en terrasse
Petit cinéma le samedi soir
Petit restaurant
Petite baise
NOT READY For 2022, ça va leur faire tout drôle aux boomers, golems ans co, quand le NUKE va arriver
J adore ce genre de post.
Parce que rester dans sa chambre sur JVC c est mieux ?
“Pain au chocolat”
Rien que pour ça la WWIII est méritée
Données du topic
- Auteur
- CIAOLESNAZES
- Date de création
- 16 mars 2022 à 05:40:34
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102