Topic de mig-43 :

Les gars c'est super harcore!

• 1

https://www.twitch.tv/elisabetetv

elle est en complet burn out, j'ai jamais vue ça, elle pete les plomb en plein live et menace de se sui*****

faudrait interdire ces folles sur twitch

ho putain encore une attardée

twitch ou le repaire de débiles mentaux

Le 20 mars 2022 Ă  01:27:50 :
ho putain encore une attardée

twitch ou le repaire de débiles mentaux

khey elle vien de dire qu'elle aller se foutre en l'air, elle s'estt lever puis a claqué la porte!

askip elle s'est fair z+v par son pere etc bref histoire chelou

Putin c'est vraiment le summum de la cuckerie de regarder des stream twitch et de s'exciter dessus comme des gamines de 12 ans devant la télé-réalité ou des golems de 40 devant un match de foot.
elle s'est embrouillé avec son Chat parce qu'il lui demander de faire de l'asmr et qu'ils s'en foutent de ses problèmes

Le 20 mars 2022 Ă  01:30:59 Nfizz200 a Ă©crit :
Putin c'est vraiment le summum de la cuckerie de regarder des stream twitch et de s'exciter dessus comme des gamines de 12 ans devant la télé-réalité ou des golems de 40 devant un match de foot.

Le 20 mars 2022 Ă  01:30:59 :

de quoi tu parle? je suis tomber par hasard et elle été complètement hystérique en donnant des coups sur son setup etc

elle a dit qu'elle va passer a la télé parce quelle aura fait quelque chose de terrible

Le 20 mars 2022 Ă  01:32:48 :

Le 20 mars 2022 Ă  01:30:59 :

de quoi tu parle? je suis tomber par hasard et elle était complètement hystérique donner des coups sur son setup etc

elle a dit qu'elle va passer a la télé parce quelle aura fait quelque chose de terrible

Et donc ? Ta ressenti le besoin d'en faire un TALC de cette random putafric ?

elle s'est peut ĂŞtre deja tuer dans la chambre a coter a up demain quand tout le monde parlera du stream
  • 1

Données du topic

Auteur
mig-43
Date de création
20 mars 2022 Ă  01:26:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 145