https://www.twitch.tv/elisabetetv
elle est en complet burn out, j'ai jamais vue ça, elle pete les plomb en plein live et menace de se sui*****
ho putain encore une attardée
twitch ou le repaire de débiles mentaux
Le 20 mars 2022 à 01:27:50 :ho putain encore une attardéetwitch ou le repaire de débiles mentaux
Le 20 mars 2022 à 01:27:50 :ho putain encore une attardée
khey elle vien de dire qu'elle aller se foutre en l'air, elle s'estt lever puis a claqué la porte!
askip elle s'est fair z+v par son pere etc bref histoire chelou
Le 20 mars 2022 à 01:30:59 Nfizz200 a écrit :Putin c'est vraiment le summum de la cuckerie de regarder des stream twitch et de s'exciter dessus comme des gamines de 12 ans devant la télé-réalité ou des golems de 40 devant un match de foot.
Le 20 mars 2022 à 01:30:59 :Putin c'est vraiment le summum de la cuckerie de regarder des stream twitch et de s'exciter dessus comme des gamines de 12 ans devant la télé-réalité ou des golems de 40 devant un match de foot.
de quoi tu parle? je suis tomber par hasard et elle été complètement hystérique en donnant des coups sur son setup etc
elle a dit qu'elle va passer a la télé parce quelle aura fait quelque chose de terrible
Le 20 mars 2022 à 01:32:48 :Le 20 mars 2022 à 01:30:59 :Putin c'est vraiment le summum de la cuckerie de regarder des stream twitch et de s'exciter dessus comme des gamines de 12 ans devant la télé-réalité ou des golems de 40 devant un match de foot.de quoi tu parle? je suis tomber par hasard et elle était complètement hystérique donner des coups sur son setup etcelle a dit qu'elle va passer a la télé parce quelle aura fait quelque chose de terrible
Le 20 mars 2022 Ă 01:32:48 :
de quoi tu parle? je suis tomber par hasard et elle était complètement hystérique donner des coups sur son setup etc
Et donc ? Ta ressenti le besoin d'en faire un TALC de cette random putafric ?