[REDPILL] MACRON pourra être PRESIDENT de 2032 à 2042 !
Sa descendance reviendra à la raison, Marion Maréchal reviendra au RN au moment voulu.
Le 17 mars 2022 à 10:21:35 :
Non c’est deux mandats max. Quand une personne reste au pouvoir sans limite de temps ça s’appelle une dictature. Va falloir commencer à lire autre chose que one piece. Ça devient urgent là
Eh non justement, c'est 2 mandats d'affilée maximum. Mais pas 2 mandats max dans ta vie. Nuance
Relie bien l'article 6 dans notre Constitution pour bien avaler ta redpill.
Le 17 mars 2022 à 10:26:00 :
Non c’est deux mandats max. Quand une personne reste au pouvoir sans limite de temps ça s’appelle une dictature. Va falloir commencer à lire autre chose que one piece. Ça devient urgent làEh non justement, c'est 2 mandats d'affilée maximum. Mais pas 2 mandats max dans ta vie. Nuance
Moi, pas ready ?
Pour rappel, en 2032 :
- Cascade de la constellation du chien
- Réveil du grais rose d'alsace
- Révolte d'Omar Sy
Le 17 mars 2022 à 10:28:14 :
Non c’est deux mandats max. Quand une personne reste au pouvoir sans limite de temps ça s’appelle une dictature. Va falloir commencer à lire autre chose que one piece. Ça devient urgent làEh non justement, c'est 2 mandats d'affilée maximum. Mais pas 2 mandats max dans ta vie. Nuance
Relie bien l'article 6 dans notre Constitution pour bien avaler ta redpill.Moi, pas ready ?
Pour rappel, en 2032 :
- Cascade de la constellation du chien
- Réveil du grais rose d'alsace
- Révolte d'Omar Sy
T’as raison. Personne n’a encore eu l’audace de faire ça.
Pk t’es fan (c’est le mot parce que je sais qu’il n’y a pas de fond) de macron ? T’es homo ? Tu veux lui ressembler ? T’es juste un troll ? Tu suis l’avis de ta famille ?
T’es au courant de ce qu’il fait en profondeur ou alors tu regardes juste la tv pour t’informer sur la politique ?
J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un bot, même si je compare ça aux fans de lorie ou autre starlettes.
Le 17 mars 2022 à 10:41:21 :
Relie bien l'article 6 dans notre Constitution pour bien avaler ta redpill.T’as raison. Personne n’a encore eu l’audace de faire ça.
Pk t’es fan (c’est le mot parce que je sais qu’il n’y a pas de fond) de macron ? T’es homo ? Tu veux lui ressembler ? T’es juste un troll ? Tu suis l’avis de ta famille ?
T’es au courant de ce qu’il fait en profondeur ou alors tu regardes juste la tv pour t’informer sur la politique ?
J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un bot, même si je compare ça aux fans de lorie ou autre starlettes.
Ta dose de sel est conséquente, j'en déduis que la redpill passe mal
Vous croyez trop être président c'est chill
Une fois président il aura compris ou se trouve le pouvoir sans trop être mediatisé et il va y rester.
Le 17 mars 2022 à 10:14:14 :
Eh oui, il peut juste pas se présenter 3 fois d'affilée, mais après avoir laissé le trône pendant 5 ans il peut très bien revenir 10 ans de plus.
Bah c'est ce qui est prévu. Prochaine élection il a déjà son candidat à faire élire et après la fin de son mandat il se représentera lui... bravo les golems vous avez compris que Macron = Putin
Données du topic
- Auteur
- JustinTroudeau2
- Date de création
- 17 mars 2022 à 10:14:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46