Topic de Germanempire73 :

Ma copine me harcèle de message

Les Kheys qui ont une copine, franchement ça vous saoule pas ?

Ma copine m'envoie TOUT LES JOURS des messages, à chaque fois que je mets internet sur mon tél, j'ai des notif whats app.

Un peu c'est mignon, mais là c'est trop ! Surtout que c'est des "tu fais quoi ?"... J'ai la flemme d'expliqué ce que je fais.

J'ai l'impression qu'elle a pas de taff, de passion, de copine, qu'elle passe la journée sur son tél à m'envoyer des messages entre deux vidéos tiktok.

Vous avez des conseils les kheyous ?

Rassure la et elle se calmera

Le 19 mars 2022 à 17:01:39 :
Rassure la et elle se calmera

Que je la rassure sur quoi ? En vrai ça m'énerve, j'ai de plus en plus envie d'être sec avec elle par message :rire:

Tu peux aussi prendre les devant et lui envoyer toi un message minimum par jour, ça la calmera aussi et au final tu auras moins à lui en envoyer que si tu attends d'avoir à lui répondre

Le 19 mars 2022 à 17:02:44 :

Le 19 mars 2022 à 17:01:39 :
Rassure la et elle se calmera

Que je la rassure sur quoi ? En vrai ça m'énerve, j'ai de plus en plus envie d'être sec avec elle par message :rire:

Si elle est jalouse ça va partir en couille elle va croire que tu l'aimes plus ou que tu vois une autre.
Donc prend les devants au pire.

Le 19 mars 2022 à 17:03:11 :
Tu peux aussi prendre les devant et lui envoyer toi un message minimum par jour, ça la calmera aussi et au final tu auras moins à lui en envoyer que si tu attends d'avoir à lui répondre

non mais si je fais ça, elle part en mode discussion ! Des fois je suis le premier à lui dire "bonjour, comment ça va ?" mais j'ai mes limites quoi

Le 19 mars 2022 à 17:04:05 :

Le 19 mars 2022 à 17:02:44 :

Le 19 mars 2022 à 17:01:39 :
Rassure la et elle se calmera

Que je la rassure sur quoi ? En vrai ça m'énerve, j'ai de plus en plus envie d'être sec avec elle par message :rire:

Si elle est jalouse ça va partir en couille elle va croire que tu l'aimes plus ou que tu vois une autre.
Donc prend les devants au pire.

C'est trop... Surtout que moi, j'aime bien être peinard et vaquer à mes occupations, je déteste discuter par tél, surtout par message...

La mienne faisait ça aussi elle a finit par partir, étant en médecine j'avais autre chose à foutre même si je l'aimais plus que tout
Parle lui, au pire qu'elle se trouve des occupations à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 19 mars 2022 à 17:06:31 :
La mienne faisait ça aussi elle a finit par partir, étant en médecine j'avais autre chose à foutre même si je l'aimais plus que tout

Désolé pour toi Kheyou, mais moi franchement si ça la saoule et qu'elle se casse, franchement j'aurais plus de temps libre et moins de prise de tête au moins !

Mon ex c'était tout l'inverse : quasiment 0 message si je lui envoie rien, c'était moi la meuf chiante dans le couple :)
Une plaie ce genre de meuf
Quelques messages dans la journée ok, mais toutes les demi heures c'est non

Le 19 mars 2022 à 17:06:49 :
Parle lui, au pire qu'elle se trouve des occupations à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Je lui dis quoi concrètement ? Surtout que j'ai jamais vue ça, dès que je répond, elle se connecte instantanément pour me parler, genre elle attend tout la journée

Le 19 mars 2022 à 17:04:17 :

Le 19 mars 2022 à 17:03:11 :
Tu peux aussi prendre les devant et lui envoyer toi un message minimum par jour, ça la calmera aussi et au final tu auras moins à lui en envoyer que si tu attends d'avoir à lui répondre

non mais si je fais ça, elle part en mode discussion ! Des fois je suis le premier à lui dire "bonjour, comment ça va ?" mais j'ai mes limites quoi

Bah appelle là quand elle t'envoie un message, dis lui que t'en as marre des messages mais appelle là à la place comme ça tu te feras pas griller, à force elle va s'habituer et moins t'en envoyer.
Oublie pas que si tu lui répond pas elle va penser que tu en as marre d'elle, si c'est une princesse capricieuse elle va pas se dire desuite que tu as juste besoin de paix.

Ta oublié la période de séduction ?
C'est triste qq même .
Pour éviter les SMS sinon , appelle la .

Le 19 mars 2022 à 17:08:47 :
tu fais quoi là l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647706125-1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Alors no fake, je boucle un peu sur le forum, mais en même temps je code une application

Le 19 mars 2022 à 17:08:43 :

Le 19 mars 2022 à 17:06:49 :
Parle lui, au pire qu'elle se trouve des occupations à faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Je lui dis quoi concrètement ? Surtout que j'ai jamais vue ça, dès que je répond, elle se connecte instantanément pour me parler, genre elle attend tout la journée

Elle est accro à toi hein.
Si elle t'aimait pas elle serait pas accrochée comme ça, c'est pas juste qu'elle se fait chier.

Au pire tu lui en parles.

Je te fais la moitié du travail "Je t'aime mais par contre j'ai autre chose à faire de ma journée que de la passer à envoyer des messages qui n'ont pas de sens. Je me sens étouffé donc respecte mon espace vital et évites de m'écrire en permanence"

Le 19 mars 2022 à 17:08:19 :
Une plaie ce genre de meuf
Quelques messages dans la journée ok, mais toutes les demi heures c'est non

Ah ça m'énerve, en vrai je suis tenté de l'appeler pour lui dire qu'elle me casse les couilles :rire: mais bon, je vais rester gentil, c'est pas méchant ce qu'elle fait, c'est juste chiant :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire73
Date de création
19 mars 2022 à 16:59:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 144