les gars au boulot qui te disent « t’as fait quoi ce week-end «
- 1
"Euh rien et toi lol ? "
- "non réponse"
Meilleures conversation
"J'ai changé la couche d'Enzo c'était le plus beau moment de ma vie, un gamin ça change tout."
Si vous croyez que c'est agréable de faire l'effort d'aller vers les gens pour finalement se manger un "bah pas grand chose" sans même nous retourner la question.
Le 17 mars 2022 à 07:22:52 :
C'est pour être sympa vous savez. Parce qu'ils s'intéressent à vous, ou au moins, essaient. Soyez un peu plus ouverts, qu'est-ce-que ça vous coûte, franchement.
Si vous croyez que c'est agréable de faire l'effort d'aller vers les gens pour finalement se manger un "bah pas grand chose" sans même nous retourner la question.
Ils vont te dire " gne gne c'est des collègues de boulot ça s'arrête là "
Sauf qu'en faisant l'effort d'être sociable, tu peux très bien te faire de bons amis avec qui tu te murges les week end
Le 17 mars 2022 à 07:19:48 :
ayaaaaa bah c'est gentil non ? J'aime bien qu'on me pose la quesiton moiAprès c'est souvent des personnes qui me connaissent que de vue et posent des questions bateaux quand c'est cette question
Oui mais ici on aime bien faire les sasuke pour ensuite venir se plaindre que les gens sont méchants ou je ne sais quoi
Le 17 mars 2022 à 07:25:45 :
Ils s'en foutent de ta réponse. ils veulent juste que tu demandes "et toi" pour raconter leur vie
Le 17 mars 2022 à 07:25:45 :
Ils s'en foutent de ta réponse. ils veulent juste que tu demandes "et toi" pour raconter leur vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- IdiotPowerlift
- Date de création
- 17 mars 2022 à 07:17:11
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20