zob de 9,5 cm en érection à 18 ans
9,5 x 10cm de circonférence
Vous imaginez pas comment je souffre, je complexe à fond et à la fac je parle pas aux filles à cause de ça
mon seul pote baise à tour de bras et sort tous les semaines
je le vois parler avec toutes les meufs du td et un jour une de ses conquetes a fait une allusion à son gros z
ça me fout tellement la rage, ce mec est plus beau que moi, plus drole, plus sociable certainement plus intelligent et meme son Z qui doit faire le double du mien est mieux
Des kheys à mini-zobs avec qui je pourrais talk ? je me sens seul j'ai pas envie de parler de mon complexe à ce mec
Le 19 mars 2022 à 23:41:37 :
0 compassion sur ce forum c'est chaud
Perso 18 ans aussi mais 17cm par 12.5 de circonf.
Le 19 mars 2022 à 23:43:03 :
Ayao deviens un trap
Perso 18 ans aussi mais 17cm par 12.5 de circonf.
je comprends pas ta réponse, tu me proposes de me travestir et tu précises que contrairement à moi, toi tu as un gros zob
Le 19 mars 2022 à 23:44:38 :
purée chaud, force à toi j’aimerais pas que mon mec en ai une aussi petite en vrai, grosse déception.
non tu crois que je suis pas au courant ?
quelle pute aimerait que son mec ait un zob de 9 cm ??
Fais au moins semblant dis moi que c'est pas la taille qui compte ou que je dois me trap,
sale pute
Le 19 mars 2022 à 23:46:25 :
Le 19 mars 2022 à 23:44:38 :
purée chaud, force à toi j’aimerais pas que mon mec en ai une aussi petite en vrai, grosse déception.non tu crois que je suis pas au courant ?
quelle pute aimerait que son mec ait un zob de 9 cm ??Fais au moins semblant dis moi que c'est pas la taille qui compte ou que je dois me trap,
sale pute
Le 19 mars 2022 à 23:42:49 :
Trouve toi une religieuse de ton âge qui veut rester vierge jusqu'au mariage et mari la
je suis pas religieux khey
En plus d'avoir une petite bite t'as aussi un faible qi tu n'es pas chanceux
Données du topic
- Auteur
- tassedether
- Date de création
- 19 mars 2022 à 23:41:22
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 150