On en a marre des Arabes ça suffit STOP
SuppriméL'immigration a été une chance pendant un moment mais ce n'est plus une chance désormais, c'est une malchance
Il faut réémigrer tous les Arabes délinquants ou qui ne travaillent pas et qui sont venus en France pour profiter des aides sociales
On en a marre de travailler pour payer les allocations sociales des immigrés (AME, allocations familiales, RSA...) qui ne foutent rien sur notre sol
On arrête toute immigration venant de l'Afrique, ça suffit maintenant, la France ne deviendra pas un Liban en grand
J'en ai marre de croiser des femmes voilées, des noirs en groupe dans mon petit village de campagne de 4000 habitants dans le nord alors qu'il y a 20 ans il n'y avait pas ça
Je ne veux pas être un dhimmi soumis à l'islam et aux musulmans, JAMAIS, j'ai ma fierté
J'en ai marre de tout ça, je vais me battre, ça va être dur mais on peut le faire, il en va de notre survie, de la survie de notre civilisation, on ne veut pas être remplacé par une autre civilisation alors je vais tout faire pour que le grand remplacement n'ai pas lieu, on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent, il n'est pas trop tard
on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent
ça y est je suis debout devant mon écran, ensuite ?
Le 22 mars 2022 à 05:26:44 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opette
silence frais de port
Le 22 mars 2022 à 05:22:52 :
L'immigration a été une chance pendant un moment mais ce n'est plus une chance désormais, c'est une malchanceIl faut réémigrer tous les Arabes délinquants ou qui ne travaillent pas et qui sont venus en France pour profiter des aides sociales
On en a marre de travailler pour payer les allocations sociales des immigrés (AME, allocations familiales, RSA...) qui ne foutent rien sur notre sol
On arrête toute immigration venant de l'Afrique, ça suffit maintenant, la France ne deviendra pas un Liban en grand
J'en ai marre de croiser des femmes voilées, des noirs en groupe dans mon petit village de campagne de 4000 habitants dans le nord alors qu'il y a 20 ans il n'y avait pas ça
Je ne veux pas être un dhimmi soumis à l'islam et aux musulmans, JAMAIS, j'ai ma fierté
J'en ai marre de tout ça, je vais me battre, ça va être dur mais on peut le faire, il en va de notre survie, de la survie de notre civilisation, on ne veut pas être remplacé par une autre civilisation alors je vais tout faire pour que le grand remplacement n'ai pas lieu, on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent, il n'est pas trop tard
L'immigration se comporte uniquement d'arabes ?
T'as combien de qi ?
Le 22 mars 2022 à 05:27:57 :
C'est pas parce que le racisme est banalisé qu'il est légale. J'ai screen tes propos l'auteur, ça sera envoyé amon avocat
ok abdelkader
Le 22 mars 2022 à 05:27:12 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opettesilence frais de port
Chiale bien pdf en verlans
C'est mouloud qui te volait ton goûtee au collège ?
Le 22 mars 2022 à 05:27:12 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opettesilence frais de port
Ça colonise et ça installe la francophonie en Afrique puis ça se plaint quelques siècles plus tard que des africains viennent en France
Ceci dit l'immigration est un problème, c'est réel
Le 22 mars 2022 à 05:31:04 :
Z2022
Tu comptes attendre l'an 22022 ? T'as du courage
Données du topic
- Auteur
- lescoreenneswow
- Date de création
- 22 mars 2022 à 05:22:52
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 05:41:17
- Supprimé par