Topic de lescoreenneswow :

On en a marre des Arabes ça suffit STOP

Supprimé

L'immigration a été une chance pendant un moment mais ce n'est plus une chance désormais, c'est une malchance

Il faut réémigrer tous les Arabes délinquants ou qui ne travaillent pas et qui sont venus en France pour profiter des aides sociales

On en a marre de travailler pour payer les allocations sociales des immigrés (AME, allocations familiales, RSA...) qui ne foutent rien sur notre sol

On arrête toute immigration venant de l'Afrique, ça suffit maintenant, la France ne deviendra pas un Liban en grand

J'en ai marre de croiser des femmes voilées, des noirs en groupe dans mon petit village de campagne de 4000 habitants dans le nord alors qu'il y a 20 ans il n'y avait pas ça

Je ne veux pas être un dhimmi soumis à l'islam et aux musulmans, JAMAIS, j'ai ma fierté

J'en ai marre de tout ça, je vais me battre, ça va être dur mais on peut le faire, il en va de notre survie, de la survie de notre civilisation, on ne veut pas être remplacé par une autre civilisation alors je vais tout faire pour que le grand remplacement n'ai pas lieu, on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent, il n'est pas trop tard

on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent

ça y est je suis debout devant mon écran, ensuite ?

Tu crois qu'on va lire ça corentin ?
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opette :ok:

Le 22 mars 2022 à 05:26:44 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opette :ok:

silence frais de port

Le 22 mars 2022 à 05:22:52 :
L'immigration a été une chance pendant un moment mais ce n'est plus une chance désormais, c'est une malchance

Il faut réémigrer tous les Arabes délinquants ou qui ne travaillent pas et qui sont venus en France pour profiter des aides sociales

On en a marre de travailler pour payer les allocations sociales des immigrés (AME, allocations familiales, RSA...) qui ne foutent rien sur notre sol

On arrête toute immigration venant de l'Afrique, ça suffit maintenant, la France ne deviendra pas un Liban en grand

J'en ai marre de croiser des femmes voilées, des noirs en groupe dans mon petit village de campagne de 4000 habitants dans le nord alors qu'il y a 20 ans il n'y avait pas ça

Je ne veux pas être un dhimmi soumis à l'islam et aux musulmans, JAMAIS, j'ai ma fierté

J'en ai marre de tout ça, je vais me battre, ça va être dur mais on peut le faire, il en va de notre survie, de la survie de notre civilisation, on ne veut pas être remplacé par une autre civilisation alors je vais tout faire pour que le grand remplacement n'ai pas lieu, on peut arrêter tout ça si TOUS les Français se lèvent, il n'est pas trop tard

L'immigration se comporte uniquement d'arabes ?
T'as combien de qi ?

C'est pas parce que le racisme est banalisé qu'il est légale. J'ai screen tes propos l'auteur, ça sera envoyé amon avocat

Le 22 mars 2022 à 05:27:57 :
C'est pas parce que le racisme est banalisé qu'il est légale. J'ai screen tes propos l'auteur, ça sera envoyé amon avocat

ok abdelkader :rire:

Le 22 mars 2022 à 05:25:46 :
trop de café op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557779582-dany-121.png

Trop de sel surtout

Le 22 mars 2022 à 05:27:12 :

Le 22 mars 2022 à 05:26:44 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opette :ok:

silence frais de port

Chiale bien pdf :) en verlans :o))

Le 22 mars 2022 à 05:27:57 :
C'est pas parce que le racisme est banalisé qu'il est légale. J'ai screen tes propos l'auteur, ça sera envoyé amon avocat

Commence à apprendre à écrire le bot avant de foutre des sous auprès de ton avocat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656797-mecontrolxxlusertile.jpg

Rdv a la barre Jean-Eudes
C'est zemmour qui vous fait bomber le torse comme ça les gars ? Dans 1 mois on entends plus parler de tout ça après les élections :rire:
Cette rage a 5h du mat bordel.
C'est mouloud qui te volait ton goûtee au collège ?

Le 22 mars 2022 à 05:27:12 :

Le 22 mars 2022 à 05:26:44 :
Tes ancêtres AURAIT due réfléchir au conséquence de leurs acte l'opette :ok:

silence frais de port

Ça colonise et ça installe la francophonie en Afrique puis ça se plaint quelques siècles plus tard que des africains viennent en France :rire2:

Ahii ce concentré de haine :rire:
Ceci dit l'immigration est un problème, c'est réel :(

Le 22 mars 2022 à 05:31:04 :
Z2022

Tu comptes attendre l'an 22022 ? T'as du courage

chaud ..
bientôt il faudra s'excusé d'existé en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
lescoreenneswow
Date de création
22 mars 2022 à 05:22:52
Date de suppression
22 mars 2022 à 05:41:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 331