[ALERTE NOIRE] Énorme scandale d’État : Macron est FINITO !
SuppriméLes Français s'en fichent
On avait parlé du scandale Alstom. Personne n'a rebondit dessus
30 % dans les sondages.
Le 19 mars 2022 à 14:44:32 :
Y a juste le no-name qui a menti sous serment qui va être condamné et on en parlera plus
Macron réélu dans un fauteuil sans rien branler, ce pays
il n'a pas mentis, c'est une société de droit français, si ils ne payent pas d'impôts c'est que leur résultat fiscal est négatif. La vrai question c'est comment ça se fait et c'est plutôt sur ça que les gens devraient réfléchir.
Le 19 mars 2022 à 14:41:04 :
Le 19 mars 2022 à 14:38:18 Tronkal a écrit :
La plupart des Français ne savent même pas ce qu'est un cabinet d'audit / conseil. Ils s'en tamponnent.Et de l'autre côté, il est massivement soutenu par toute une clique de politiques ripous qui savent parfaitement. Je ne sais pas qui sont les pires entre les golems qui décident pour qui ils vont voter de la même manière qu'ils décident si le t-shirt qu'ils vont porter aujourd'hui sera rouge ou bleu et les ripous.
Exactement c’est un cercle vicieux, ils s’auto-protègent comme jamais.
Je m'en tape complet, je suis 100% humain au sang pur et fertile, 0 tige dans le nez 0 code barre et 0 masque depuis mai 2020 ce qui me vaut de nombreux conflits avec les OGM stérilisés et sous licence industrielle.
Moi non plus je ne paie pas d'impôt, j'achète seulement sur Amazon car comme moi Amazon ne paie pas d'impôts.
Pourquoi donner 1 centime pour le Public quand on voit à quoi ça sert ?
Et puis bientôt même la Sécurité Sociale aura disparue grâce aux esclaves qui s’insèrent des tiges PCR et l’élixir miracle et ça sera tant mieux, terminé le gaspillage, vous allez crevez comme les pauvres aux États-Unis.
Ils ont raison d'aspirer l'argent des esclaves ils ne sont pas dignes d'avoir de l'argent, leur place c'est de rejoindre la nouvelle caste inférieure des OGM qui ne posséderont plus rien.
Pour la gestion de la pandémie passe encore, mais pour la réforme des APL ou d'autres trucs de cet acabit qu'est-ce qui justifie ça ?
oh bordel ça sent ma prise d'interet illégal à la balkany macron et ses petits potes qui détourne OKLM l'argent du peuple dans des sociétés américaines situé dans les paradis fiscaux américains
tout ça pour que mc kinsey leur pondent des rapports via des sources publiques que TOUT le monde peut avoir
merveilleux macron.
Le 19 mars 2022 à 14:46:58 :
Normalement les cabinets de conseil et les think tank c'est seulement pour les sujets très techniques qui ne sont pas de la compétence du gouvernement non ?
Pour la gestion de la pandémie passe encore, mais pour la réforme des APL ou d'autres trucs de cet acabit qu'est-ce qui justifie ça ?
exactement tu la sens la prise illégale d'interet et le detournement d'argent publique ou pas ?
[14:49:50] <Shekel2Goyim>
Si j'essaye de réfléchir comme le golem de base, en quoi c'est fondamentalement répréhensible que le gouvernement ait fait appel à McKinsey pour la stratégie vaccinale? On peut tout simplement dire qu'ils ont essayé de mettre en place une politique de santé publique efficace de la manière la plus financièrement responsable qui soit, et que pour ça ils ont fait appel à des experts. Cela ne signifie pas directement que tout le programme de vaccination large est une magouille de corruption généralisée au profit de l'industrie pharmaceutique (pour ça il faudra des dossiers plus solides qui sortent).
T'as rien lu ? McKinsey ne paye pas un euros d'impôt en France, recommande à l'Etat de tondre les français et fait payer ses conseils plusieurs milliards d'euros par an... Milliards qui viennent des impôts des français et qui ne sont donc pas investis dans les caisses publiques.
Données du topic
- Auteur
- Thunerd
- Date de création
- 19 mars 2022 à 14:30:59
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 15:23:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC