[KHEYETTE]Le forum est devenu nul
Le 17 mars 2022 à 01:25:41 :
Le 17 mars 2022 à 01:25:02 :
Le 17 mars 2022 à 01:14:06 :
Nicolas fait trop peur va draguer sainte biche je sais pas reste dans tes délires d'internet avec tes gens 2 D la j'ai rien fait putain j'ai pas mérité ça je suis une fille normaleet tu postes sur le 18/25 à 1h du mat, ahi
Je m'étais endormie puis réveillée
encore mieux, décidemment le 2/10 malaisante est plus vrai que nature
Le 17 mars 2022 à 01:25:55 :
Le 17 mars 2022 à 01:25:22 :
Pourquoi les modos bannent pas ce cassos bordelelle se fait ban 3 fois par jour mais elle a des pseudos infinis
Mais pourquoi tu restes ici? T'as à ce point besoin d'attention ? Tu vois bien que ça colle pas toi et moi on ne prends pas de plaisir à se parler.
Je vais juste arrêter de te répondre je crois...
Le 17 mars 2022 à 01:18:38 :
Va draguer saintebiche elle est mieux que moi ça me fera des vacances. Oups elle te réponds pas c ça ?Désolée de t'avoir donné de l'attention c'était une erreure voilà tu peux partir ça arrive à tout le monde
Je l'ai juste explosé sur skribbl et depuis il se tient à carreau
Le 17 mars 2022 à 01:07:59 :
Il y a toujours des topics intéréssantsC'est juste que les kheys préfèrent feed les topics bouclés
On a les topics qu'on mérite
This. Je crée des topics intéressants où j'ouvre de vrais débats ou alors où je partage mes passions pour inciter peut-être certains kheys à se lancer cependant ils bident quasi systématiquement et je les abandonne au bout de quelques ups
Par contre pour des merdes du genre "Ce CUL sur 10 essouffle le forum" ou bien "Alerte: Ton KJ de poche sniffe ton vinaigre de couillent" ou encore "Mon match Tinder cette grosse tchoin" là c'est carton plein.
D'ailleurs ce n'est pas que le forum qui est atteint par ce phénomène mais plutôt l'Internet tout entier où les vrais passionnés et intellectuels ont que peu d'exposition.
C'est toute la société qui est en train de sombrer dans une spirale d'animalisation où tout n'est que gratification instantanée, contenu cancer, simplification extrême du propos, voyeurisme malsain et appels incessants aux pulsions basiques.
Le forum n'est que le reflet d'internet lui même image-miroir du monde contemporain.
Le 17 mars 2022 à 01:28:01 :
Va draguer saintebiche elle est mieux que moi ça me fera des vacances. Oups elle te réponds pas c ça ?Désolée de t'avoir donné de l'attention c'était une erreure voilà tu peux partir ça arrive à tout le monde
Va dormir le malaise ambulant
Le 17 mars 2022 à 01:28:30 :
Va dormir le malaise ambulant
Je suis au lit je faisais une dernière ronde de nuit
Le 17 mars 2022 à 01:27:46 :
Le 17 mars 2022 à 01:25:55 :
Le 17 mars 2022 à 01:25:22 :
Pourquoi les modos bannent pas ce cassos bordelelle se fait ban 3 fois par jour mais elle a des pseudos infinis
Mais pourquoi tu restes ici? T'as à ce point besoin d'attention ? Tu vois bien que ça colle pas toi et moi on ne prends pas de plaisir à se parler.
Je vais juste arrêter de te répondre je crois...
Il y a du vocal sur skribbl??
Le 17 mars 2022 à 01:28:09 :
Le 17 mars 2022 à 01:07:59 :
Il y a toujours des topics intéréssantsC'est juste que les kheys préfèrent feed les topics bouclés
On a les topics qu'on mérite
This. Je crée des topics intéressants où j'ouvre de vrais débats ou alors où je partage mes passions pour inciter peut-être certains kheys à se lancer cependant ils bident quasi systématiquement et je les abandonne au bout de quelques ups
Par contre pour des merdes du genre "Ce CUL sur 10 essouffle le forum" ou bien "Alerte: Ton KJ de poche sniffe ton vinaigre de couillent" ou encore "Mon match Tinder cette grosse tchoin" là c'est carton plein.
D'ailleurs ce n'est pas que le forum qui est atteint par ce phénomène mais plutôt l'Internet tout entier où les vrais passionnés et intellectuels ont que peu d'exposition.
C'est toute la société qui est en train de sombrer dans une spirale d'animalisation où tout n'est que gratification instantanée, contenu cancer, simplification extrême du propos, voyeurisme malsain et appels incessants aux pulsions basiques.Le forum n'est que le reflet d'internet lui même image-miroir du monde contemporain.
ouai enfin les modos qui 410 tous les topics ca devient relou aussi, à croire qu'il faille sucer pour que ca reste ouvert plus de 20 minutes...
Ensuite quand on a eu terminé elle a voulu me serrer dans ses bras "fort".
Bordel je l'ai jamais revue c'est un putain de soulagement
Données du topic
- Auteur
- -Elvire93-
- Date de création
- 17 mars 2022 à 01:06:14
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130