Topic de Jebli1 :

[ISLAM] Le mufti d'Ukraine a rejoint l'armée ukrainienne

Le 19 mars 2022 à 22:44:25 :

Le 19 mars 2022 à 22:36:04 :

Le 19 mars 2022 à 22:34:54 :

Le 19 mars 2022 à 22:33:39 :
Un apostat.

Ta le takfir très facile toi j'ai remarqué, c'est pas la première fois que je te vois dire ça sur ce forum, yum al qiyyama sera très compliqué pour ton cas

Déjà c'est Yawmu l-Qiyama et ensuite un musulman qui combat pour un taghut apostasie, le takfir c'est dire qu'untel ou untel est un kafir comme le fait de dire qu'untel ou untel est un fornicateur, c'est juste établir un fait, en somme.

Oui oui les takfiri vous avez le don de rendre leger le fait de faire le takfir des musulmans on a l'habitude maintenant

ensuite t'invente des règles j'ai pas besoin de te dire ou ça mène l'innovation dans la 3aqida

Déjà c'est takfiriyyun, takfiri c'est le singulier, et ensuite un kafir ne peut pas être un muslim, le fait est que ce qu'il a fait est un acte de kufr, comme cette aya le montre :

« Ceux qui croient combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui mécroient combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. » - An-Nisa - Verset 76.

Un taghut est ce qui est associé à Allah, dans le cas de Zelensky il s'associe à Allah dans le droit législatif, qui est un droit exclusif à Allah. En ayant rejoint ses rangs, ce « mufti » madhhabi a apostasié. Donc tu peux cacher ta tête dans ton oreiller et suivre des déviants si tu veux, mais les nusus sont là et ils sont clairs.

Données du topic

Auteur
Jebli1
Date de création
19 mars 2022 à 22:16:30
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 285