L’amour en 2022 existe encore ?
Depuis que mon premier amour - le vrai, le naïf, le plus pur - m’a cucked avec un collègue calvitié de son taff lambda (elle flirtait avec lui pendant qu’on était ensemble mais elle a attendu qu’on rompe officiellement pour se faire baiser) :
1. Le physique ne veut absolument rien dire dans un couple (normal) ;
2. l’amour ne tient à rien, que les désirs des femmes sont ultra volatiles et partent en fumée aussitôt qu’ils peuvent être arrivés ;
3. Je n’ai plus jamais aimé comme je l’ai aimée.
Quand on est celui qui subit la rupture, on subit l’abandon. On n’aimera plus jamais aussi facilement et aussi intensément après avoir été déçu.
Bien sûr je suis en couple depuis des années, mais ça a rompu véritablement quelque chose en moi.
Je ne crois plus en l’amour, je me force à me raccrocher à des valeurs que sont le respect mutuel, l’envie d’avancer à deux, la fidélité, des valeurs qui sont perdues en 2K22.
Putain de vie.
Le 19 mars 2022 à 14:16:15 :
je n'y ai jamais cru
On y croit jamais tant qu’il ne nous est pas tombé dessus khey. Il faut avoir la chance de le rencontrer, et cette chance est pas donnée à tout le monde…
On peut le connaître une fois, le perdre et ne plus jamais le connaître.
Le 19 mars 2022 à 14:16:08 :
J’ai jamais connu l’amour dont tu parle en dehors de celui de mes parents donc difficile d’y croire
Idem, mes parents vivent ensemble mais ne s’aiment plus depuis bien trop longtemps. Ça donne pas le bon exemple.
D'où l'appellation LE vrai amour
vous etes sérieux les kheys?
arretez de vous prendre la tete, l'amour c'est pas tout
et c'est facile que ca soit reciproque, j'suis tombé amoureux 3 fois.. ca prends son temps mais ca vient, et oui j'ai aimé comme la premiere ( je parle d'amour, pas de la meuf avec qui tu passe le temps pour coucher)
j'ai 26 ans
Le 19 mars 2022 à 14:18:02 :
Le 19 mars 2022 à 14:16:08 :
J’ai jamais connu l’amour dont tu parle en dehors de celui de mes parents donc difficile d’y croireIdem, mes parents vivent ensemble mais ne s’aiment plus depuis bien trop longtemps. Ça donne pas le bon exemple.
Pareil clé ils se sont séparés y’a 2/3 ans déjà. J’aimerais bien aimé une fille mais j’en trouve pas aucune qui me tape à l’œil à la fac
Puis j’me suis dit si jamais j’en trouve pas bah c’est la vie
Le 19 mars 2022 à 14:18:36 :
L'amour est mort dans un film de cul.
Bitch on te pisse dessus.
Le 19 mars 2022 à 14:17:30 FionDeHullot a écrit :
je n'y ai jamais cruOn y croit jamais tant qu’il ne nous est pas tombé dessus khey. Il faut avoir la chance de le rencontrer, et cette chance est pas donnée à tout le monde…
On peut le connaître une fois, le perdre et ne plus jamais le connaître.
vu comment tu t'es fait cuck j'ai surtout eu de la chance de ne l'avoir jamais connu
Le 19 mars 2022 à 14:21:14 :
je n'y ai jamais cruOn y croit jamais tant qu’il ne nous est pas tombé dessus khey. Il faut avoir la chance de le rencontrer, et cette chance est pas donnée à tout le monde…
On peut le connaître une fois, le perdre et ne plus jamais le connaître.vu comment tu t'es fait cuck j'ai surtout eu de la chance de ne l'avoir jamais connu
Le 19 mars 2022 à 14:21:14 :
On peut le connaître une fois, le perdre et ne plus jamais le connaître.vu comment tu t'es fait cuck j'ai surtout eu de la chance de ne l'avoir jamais connu
C’est le jeu de la vie khey. Tu refuses de vivre sous prétexte que le malheur tapera forcément un jour à ta porte ?
Le 19 mars 2022 à 14:20:09 :
vous etes sérieux les kheys?arretez de vous prendre la tete, l'amour c'est pas tout
et c'est facile que ca soit reciproque, j'suis tombé amoureux 3 fois.. ca prends son temps mais ca vient, et oui j'ai aimé comme la premiere ( je parle d'amour, pas de la meuf avec qui tu passe le temps pour coucher)
j'ai 26 ans
T’as eu une chance énorme. Tomber réellement 3 fois amoureux + réciprocité c’est juste exceptionnel.
Le 19 mars 2022 à 14:21:53 :
Je viens de subir pour la première fois un véritable coup de foudre pour une femme : elle à tout ce que je recherche et malheureusement ce n'est pas réciproque et elle est déjà en couple avec un autre bien qu'elle m'apprécie. Je suis d'accord avec l'auteur : VIE DE MERDE
comment vous faites pour vous attacher a une nana? sachant dés le départ qu'elle est déjà en couple
moi dés qu'elle est prise soit je ghost soit j'force pour voir si y'a moyen de ken et me barrer sinon balek ..
Données du topic
- Auteur
- FionDeHullot
- Date de création
- 19 mars 2022 à 14:12:04
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79