[nofake] J'ai failli mourir cette nuit
Je vous explique en gros j'étais entrain de dormir ça devait être vers 6h du matin et là je sens mon coeur accélérer, et j'ai une sensation trop bizarre mais comme si ça "overload" dans mon torse, et bordel je crois que c'était une attaque cardiaque à moitié conscient.
Les mecs je vous jure je me suis vu sortir de mon corps comme Homer Simpson et c'était TROP REEL je me voyais dormir et j'étais conscient ailleurs que dans mon corps, ça faisait trop peur je croyais j'étais mort je montais au ciel et j'ai réussi à renager jusqu'à mon corps
Mtn je sais pas quoi penser, c'était une expérience très bizarre, une sorte d'attaque cardiaque mélangée à de l'inconscience et en même temps une lucidité extrême, je me sentais me séparer de mon corps bordel.
Je sais pas quoi en penser
Le 23 mars 2022 à 16:52:44 :
Paralysie du sommeil quoi
Non gros je bougeais mais j'étais pas dans mon corps
Bienvenue dans le club très fermé de l'élite ça sera pas ta première ni ta dernière
Le 23 mars 2022 à 16:53:11 BF5_Officiel a écrit :
Le 23 mars 2022 à 16:52:44 :
Paralysie du sommeil quoiNon gros je bougeais mais j'étais pas dans mon corps
paralysie du sommeil oui, mais ça n'a rien de rationnel contrairement à ce qu'on te fait croire
Le 23 mars 2022 à 16:53:40 :
c’est un signe, tu dois te reconvertir à l’islam khey c’est un rappel
Je suis déjà muslim mon frère
Ce putain de puceau !
Le 23 mars 2022 à 16:54:07 BF5_Officiel a écrit :
c’est un signe, tu dois te reconvertir à l’islam khey c’est un rappelJe suis déjà muslim mon frère
tu l'es par défaut, tu l'es pas vraiment
Le 23 mars 2022 à 16:54:07 :
c’est un signe, tu dois te reconvertir à l’islam khey c’est un rappelJe suis déjà muslim mon frère
tant mieux alors, ça raffermis ta foi ce genre de choses
Données du topic
- Auteur
- BF5_Officiel
- Date de création
- 23 mars 2022 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22