Topic de Golemax12345 :

Je suis qlf et contre l'immigration massive

Supprimé
  • 1

Avant de me traiter d'Arnaud, je suis juste lucide.

Qui est le grand perdant de l'incivilité de certains ? Et bien nous les arabes, tu bosses dur et tu travailles pour qu'un dechet qui a pas été éduqué par ses parents salissent ta réputation :(

Qu'on en soit d'accord y a certains de notre communauté qui se comportent comme des animaux mais ce sont hyper minoritaire mais juste trop bruyant. Si on a une immigration exclusive des étudiants ou travailleurs wui ont in diplôme et un casier vierge ça sera benef pour tout le monde franchement :(

Perso je déteste autant que vous les chofas :( Mais faut pas leur laisser des arguments pour nous attaquer. Je suis sûr que 70% des arabes se comportent bien et sont bien intégré mais la minorité bruyante salissent notre réputation
1er arnaud qui trolle derriere son ecran

Le 19 mars 2022 à 20:42:35 :
Perso je déteste autant que vous les chofas :( Mais faut pas leur laisser des arguments pour nous attaquer. Je suis sûr que 70% des arabes se comportent bien et sont bien intégré mais la minorité bruyante salissent notre réputation

t'as dit toi même que t'avais un problème avec les arabes mal éduqués, donc t'es un chofa maintenant, que tu le veuilles ou non.

Le 19 mars 2022 à 20:43:09 :
1er arnaud qui trolle derriere son ecran

Franchement ou ai-je tort, si t'es pas une racaille, serais d'accord avec moi

Le 19 mars 2022 à 20:43:51 :

Le 19 mars 2022 à 20:42:35 :
Perso je déteste autant que vous les chofas :( Mais faut pas leur laisser des arguments pour nous attaquer. Je suis sûr que 70% des arabes se comportent bien et sont bien intégré mais la minorité bruyante salissent notre réputation

t'as dit toi même que t'avais un problème avec les arabes mal éduqués, donc t'es un chofa maintenant, que tu le veuilles ou non.

Bah non :rire: les chofas mettent tout le monde dans la même sac, ils détestent les arabes tout court, moi je parle des racailles

Cette situation nous desavantage le plus
Pareil que lop no fake
Puis on a assez de soucis à régler avec les français d’origine étrangère à régler concentrons nous là dessus déjà
Les branleurs au RSA en Afrique à construire des silos à grains et le jour où même eux trouveront qu'une 4L dans portières qui crache de la fumée violette a sa place à la casse la Méditerranée verra moins de bateaux couler

Le 19 mars 2022 à 20:47:02 :
Pareil que lop no fake
Puis on a assez de soucis à régler avec les français d’origine étrangère à régler concentrons nous là dessus déjà

Mec, tout les arabes que je connais pensent comme moi. C'est tout à fait logique en fait

T'es pas un qlf, t'es juste un maghrébins intégré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Golemax12345
Date de création
19 mars 2022 à 20:40:41
Date de suppression
19 mars 2022 à 20:57:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 111