Je viens de tomber sur la meilleure série du monde...
Policier/thriller/suspense
je ne peux que partager cette série, je ne peux pas être égoïste et ne pas en faire profiter les autres, j'ai enchainé 5 épisodes d'1h10 hier
Petit trailer : https://youtu.be/QSmDCxfdiAA
Le mec joue une double face en étant marié à une enquêtrice, son jeu d'acteur est dingue c'est un psychopathe sans émotion qui regarde des vidéos en ligne pour apprendre à faire les émotions humaines comme pleurer, rire pour manipuler les gens.
la série est notée minimum 9/10 sur absolument tt les sites et pas seulement les trucs KJ !
Un seul épisode devrait vous convaincre, satisfait ou rembourser no fake la série est dispo sur
Après faut aimer le suspense et le délire enquête police/meurtre en série
mais dès qu'on regarde le premier épisode c'est impossible de s'arrêter
c'est superficiel et triste à dire mais j'ai du mal à voir autre chose que l'origine des acteurs
j'ai pas du tout l'habitude de regarder des programmes de la bas.
je vais jeter un coup d'œil mais il va me falloir une période d'adaptation.
Le 19 mars 2022 à 05:17:48 :
c'est superficiel et triste à dire mais j'ai du mal à me plonger dedans car les acteurs sont asiat et que j'ai pas du tout l'habitude de regarder des programmes de la bas.je vais jeter un coup d'œil mais il va me falloir une période d'adaptation.
ça passe ils ressemblent pas mal à des occidentaux je trouve, et l'acteur principal à une tête assez spéciale on s'y fait facilement
Le 19 mars 2022 à 05:18:11 :
Je note, je cherchais justement une nouvelle série coréenne à regarder
ne note pas fonce maintenant tout de suite et remercie moi plus tard
[05:15:38] <Psychotropic>
truc japonais = non
Je note, j'ai pas vu de bonnes séries depuis longtemps
Le 19 mars 2022 à 05:17:10 :
Le 19 mars 2022 à 05:16:13 :
Je connais, il est dans ma liste
J'espère ne pas le regretterOn a parlé hier d'une autre série d'ailleurs, j'ai été ban
t'as commencé ?
Fonce sur cette série je t'assure c'est un truc de fou
Oh
Non pas encore, j'irai me le faire cette semaine peut-être
C'est ajouté à ma liste
Le 19 mars 2022 à 05:19:37 :
Intéressant, tu sais donner envie. Tes séries pref l'op ?
Je note, j'ai pas vu de bonnes séries depuis longtemps
Je regarde plus vraiment de séries occidentales mais pour les séries sud coréennes
thriller/policier c'est tunnel/kingdom
bien aimé prison playbook aussi thème assez original
Le 19 mars 2022 à 05:18:52 :
c'est superficiel et triste à dire mais j'ai du mal à me plonger dedans car les acteurs sont asiat et que j'ai pas du tout l'habitude de regarder des programmes de la bas.je vais jeter un coup d'œil mais il va me falloir une période d'adaptation.
ça passe ils ressemblent pas mal à des occidentaux je trouve, et l'acteur principal à une tête assez spéciale on s'y fait facilement
Un bon acteur
Le 19 mars 2022 à 05:19:59 :
Le 19 mars 2022 à 05:17:10 :
Le 19 mars 2022 à 05:16:13 :
Je connais, il est dans ma liste
J'espère ne pas le regretterOn a parlé hier d'une autre série d'ailleurs, j'ai été ban
t'as commencé ?
Fonce sur cette série je t'assure c'est un truc de fou
Oh
Non pas encore, j'irai me le faire cette semaine peut-êtreC'est ajouté à ma liste
Le 19 mars 2022 à 05:21:52 :
Le 19 mars 2022 à 05:18:52 :
Un bon acteur
il est parfait pour le rôle il joue vraiment bien le rôle du psychopathe
après il a un visage assez particulier qui s'y colle bien
Données du topic
- Auteur
- FearNoctambule
- Date de création
- 19 mars 2022 à 05:13:56
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145