Topic de DaFlexy :

Maes à l'époque de PURE

C'était top combien dans le rap fr ?
On s'en ballec de votre rap fr putain même sur le 15-18 d'il y'a 10 ans ils avaient meilleur gout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mars 2022 à 16:10:09 :
On s'en ballec de votre rap fr putain même sur le 15-18 d'il y'a 10 ans ils avaient meilleur gout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ok mais ça répond pas au topic

Top 1 et il estcnore beaucoup trop sous côté comme Booba par rapport à des rappeurs de meufs style Damso etc

Le 23 mars 2022 à 16:12:49 :
Top 1 et il estcnore beaucoup trop sous côté comme Booba par rapport à des rappeurs de meufs style Damso etc

Top 1 dose un peu quand même

Le 23 mars 2022 à 16:13:45 :

Qui au dessus à cette période franchement ?

Vald et Damso déjà finito, PNL avait pas encore sorti deux frères, pareil pour Nekfeu

Julius était moyen

Aucun projet le surpassait cette année là

Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Alpha Wann - Une main lave l'autre,
Freeze Corleone - Projet Blue beam,
Laylow - .RAW-Z,

Il est même pas top 11 de cette année là

Le 23 mars 2022 à 16:16:47 :

Le 23 mars 2022 à 16:13:45 :

Qui au dessus à cette période franchement ?

Vald et Damso déjà finito, PNL avait pas encore sorti deux frères, pareil pour Nekfeu

Julius était moyen

Aucun projet le surpassait cette année là

Rah ouais des goûts horribles

Le 23 mars 2022 à 16:17:36 :
Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Laylow - .RAW-Z,

La question que tout le monde se pose : qu'est-ce que fout laylow dans cette liste

Drogue quartier violence j'ai galèré dans la cité je bez des meufs je suis trop fort je têtue je suis dangereux mettre la famille à l'abri

Voilà j'ai résumé Maes tu peux désormais t'intéresser à autre chose l'op

Le 23 mars 2022 à 16:10:09 :

:rire: :rire:

Le 23 mars 2022 à 16:19:09 :
Drogue quartier violence j'ai galèré dans la cité je bez des meufs je suis trop fort je têtue je suis dangereux mettre la famille à l'abri

Malaise

Le 23 mars 2022 à 16:19:45 :

Le 23 mars 2022 à 16:19:09 :

Malaise

"Malaise"
"Miaule"
"Miskin"
"Ça me fume"

Voilà j'ai résumé tes interventions tu peux maintenant trouver d'autres trucs à dire

Le 23 mars 2022 à 16:18:56 DaFlexy a écrit :

Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Laylow - .RAW-Z,

La question que tout le monde se pose : qu'est-ce que fout laylow dans cette liste

Raw Z. est le meilleur projet de l'année hein, jamais compris pourquoi tout le monde a retourné sa veste le concernant depuis la sortie de Trinity, il était pourtant considéré comme un des meilleurs rappeur underground avant qu'il soit connu par le grand public.

Mais je suppose que c'est comme Damso, dès qu'un artiste devient populaire c'est forcément de la merde. On commence à avoir l'habitude, c'était pareil pour Vald ou Lomepal, et bientôt ce sera au tour de mecs comme Alpha Wann, La Fève ou Khali.

Le 23 mars 2022 à 16:18:56 :

Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Laylow - .RAW-Z,

:rire: LITHOPEDION TOP ALBUM , c'est une chiasse auditive :rire: surtout par rapport aux deux d'avant

Josman, Laylow nan vous êtes des clowns

Xeu arrive pas à la cheville d'Agartha

Retourne sucer Nekfeu le bandeur de cité

PLK et Alpha Wann pour aimer ça faut s'appeler Dylan et fumer des roulées :rire:

C'est surement grâce à vous que Footballeur de Vald est certifié platine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648049515-1607997474-ayaoo.png

Je sais pas mais le top 1 toute époque confondu rap fr c'est Rohff celui qui dit le contraire je le tue.

[16:25:08] <Dofused>

Le 23 mars 2022 à 16:18:56 DaFlexy a écrit :

Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Laylow - .RAW-Z,

Raw Z. est le meilleur projet de l'année hein, jamais compris pourquoi tout le monde a retourné sa veste le concernant depuis la sortie de Trinity, il était pourtant considéré comme un des meilleurs rappeur underground avant qu'il soit connu par le grand public.

Mais je suppose que c'est comme Damso, dès qu'un artiste devient populaire c'est forcément de la merde. On commence à avoir l'habitude, c'était pareil pour Vald ou Lomepal, et bientôt ce sera au tour de mecs comme Alpha Wann, La Fève ou Khali.

This

Le 23 mars 2022 à 16:32:50 :
Je sais pas mais le top 1 toute époque confondu rap fr c'est Rohff celui qui dit le contraire je le tue.

:rire: :rire: :rire:
c'est du troll ce topic, c'est pas possible sinon...

Le 23 mars 2022 à 16:31:57 C_h_a_o a écrit :

Le 23 mars 2022 à 16:18:56 :

Vald - Xeu,
OBOY - Southside,
PLK - Platinum,
13 Block - Triple S,
Myth Syzer - Bisous,
Damso - Lithopédion,
Ikaz Boi - Brutal,
Josman - J.O.$,
Laylow - .RAW-Z,

:rire: LITHOPEDION TOP ALBUM , c'est une chiasse auditive :rire: surtout par rapport aux deux d'avant

Josman, Laylow nan vous êtes des clowns

Xeu arrive pas à la cheville d'Agartha

Retourne sucer Nekfeu le bandeur de cité

PLK et Alpha Wann pour aimer ça faut s'appeler Dylan et fumer des roulées :rire:

C'est surement grâce à vous que Footballeur de Vald est certifié platine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648049515-1607997474-ayaoo.png

J.O.$ est excellent, c'est dommage vous écoutez même pas les albums vous vous basez sur ce que disent les autres, c'est pour ça que aimez rien.

Xeu ou Agartha chacun son truc, mais Xeu est un excellent album.

Pour le reste c'est symptomatique de ce que je dénonçais : t'as même pas pris le temps de me citer les albums de PLK et Alpha Wann que t'as déjà dit que c'était réservé à une catégorie de personnes.

Vous vous forcez à aimer ou pas certains artistes uniquement par l'image qu'ils ont auprès du grand public, c'est exactement ce que je dénonce.

C'est quoi pour toi les meilleurs albums de 2018 ?

Données du topic

Auteur
DaFlexy
Date de création
23 mars 2022 à 16:08:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 309