7 ans après, il recroise cette fille du lycée
- 1
… et ne fait strictement RIEN
C'était en 2015, en seconde, lycée d'une petite ville. Elle me rentrait dedans tout le temps, je vous passe les détails, mais yarieneu.
Après des études de merde dans la ville universitaire la plus proche où j'avais déjà fortuitement croisé sa route à deux reprises, je viens de l'y croiser, le 19 mars 2022, étant de passage, alors qu'elle travaillait dans un commerce à deux minutes à pied de mon appartement.
Elle me regardait depuis le comptoir alors que je scrutais des produits, je me demandais ce qu'elle avait. C'est en m'approchant vers la caisse que je l'ai reconnue.
Je n'ai pas bégayé, j'ai fait mon affaire. Je pense qu'elle a su que je l'avais reconnue ; difficile de toute façon de l'oublier.
Et yarieneu, je suis ressorti. L'échange fut bref et cordial, il a duré trente secondes.
Yorajamérien.
Le 19 mars 2022 à 11:26:21 :
tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu peux m'insulter, te foutre de ma gueule, compatir, raconter une histoire similaire, ou ne rien dire, peu importe.
Le 19 mars 2022 à 11:25:48 :
Retourne-zy
Ce serait beaucoup trop gênant.
Le principal problème, c'est que je n'ai absolument pas gardé contact. À l'époque déjà je n'étais pas sur les RS populaires donc je ne l'ai même pas sur Facebook par exemple, elle avait fini par m'ajouter sur Skype, mais depuis Skype est mort.
Depuis je ne lui ai plus reparlé. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de sa vie. Elle a peut-être un copain.
Tant pis.
Le 19 mars 2022 à 11:30:22 :
Bah si elle t'intéresse pas osef sinon sélection naturelle
Je suis puceau et c'est la fille avec qui j'ai eu les plus proches contacts physiques, elle m'a marqué. Le problème, c'est que je suis plutôt grand et elle assez petite, je pense que ce serait gênant si nous devions forniquer, ou simplement nous embrasser.
Le 19 mars 2022 à 11:33:02 :
Le 19 mars 2022 à 11:26:21 :
tu veux qu'on te dise quoi ?Tu peux m'insulter, te foutre de ma gueule, compatir, raconter une histoire similaire, ou ne rien dire, peu importe.
Le 19 mars 2022 à 11:25:48 :
Retourne-zyCe serait beaucoup trop gênant.
Le principal problème, c'est que je n'ai absolument pas gardé contact. À l'époque déjà je n'étais pas sur les RS populaires donc je ne l'ai même pas sur Facebook par exemple, elle avait fini par m'ajouter sur Skype, mais depuis Skype est mort.
Depuis je ne lui ai plus reparlé. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de sa vie. Elle a peut-être un copain.
Tant pis.
Le 19 mars 2022 à 11:30:22 :
Bah si elle t'intéresse pas osef sinon sélection naturelleJe suis puceau et c'est la fille avec qui j'ai eu les plus proches contacts physiques, elle m'a marqué. Le problème, c'est que je suis plutôt grand et elle assez petite, je pense que ce serait gênant si nous devions forniquer, ou simplement nous embrasser.
Elle t'intéresse ou pas ?
Si oui tu vas la voir et vous reprenez contact
Sinon, osef
- 1
Données du topic
- Auteur
- ApathieBOUCLED
- Date de création
- 19 mars 2022 à 11:24:09
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC