Sujet : [SONDAGE] La VILLE FRANCAISE préférée des kheys ! (Pays de la Loire)
Bienvenue dans le concours des villes de France, je vous laisse choisir la plus belle ville de chaque région pour faire la finale entre toutes les villes que vous avez choisi (une sorte de tournoi), les deux villes les plus votées seront choisies ! On arrête à environ 100 votes !
Et on continue avec les Pays de la Loire !
(l'IDF n'est pas comptée dans le tournoi, car seulement Paris ressort et elle finirait 1ère sans suspense)
Régions déjà faites :
Bretagne (Villes choisies : Saint Malo et Vannes) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69246929-1-0-1-0-sondage-la-ville-francaise-preferee-des-kheys-bretagne.htm
Normandie (Villes choisies : Rouen et Caen) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69226130-1-0-1-0-sondage-la-ville-francaise-preferee-des-kheys-normandie.htm
Hauts-De-France (Villes choisies : Lille et Roubaix) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69264125-1-0-1-0-sondage-la-ville-francaise-preferee-des-kheys-hauts-de-france.htm
Grand-Est (Villes choisies : Strasbourg et Colmar) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69259060-1-0-1-0-sondage-la-ville-francaise-preferee-des-kheys-grand-est.htm
Voici les critères :
-Architecture
-Climat (Temps/Mer/Montagneux)
-Population (sympa ou + agressive)
-Ambiance de la Ville
-Ville Propre/Sale
Et basez vous sur vos expériences ou sur les images si vous ne connaissez pas certaines villes.
Les villes (si votre préférée de figure pas, citez la) :
Le 23 mars 2022 à 15:32:37 :
T'as été sympa sur les photos de certaines villes comme Saint Nazaire
Je sais
Le 23 mars 2022 à 15:33:38 :
aucune mais la pire ville pour moi c'est le mans
Ah ouais
Cholet pire ville de France
Pour avoir une ex qui habite la bas je peux vous dire que c est vraiment mort
C est une ville grise ou le french dream est palpable
Peut etre les seuls point positif l immobilier qui n est pas si cher que ça et aussi la propreté générale de la ville
Mais sinon l architecture est dégueulasse, il pleut souvent et les gens sont un peu plus fermés que dans le sud
Et la nuit c est mort de chez mort, meme d un point de vue culturel j ai presque jamais vu de ville aussi fade que cholet
Le 23 mars 2022 à 15:34:29 :
Cholet pire ville de FrancePour avoir une ex qui habite la bas je peux vous dire que c est vraiment mort
C est une ville grise ou le french dream est palpablePeut etre les seuls point positif l immobilier qui n est pas si cher que ça et aussi la propreté générale de la ville
Mais sinon l architecture est dégueulasse, il pleut souvent et les gens sont un peu plus fermés que dans le sud
Et la nuit c est mort de chez mort, meme d un point de vue culturel j ai presque jamais vu de ville aussi fade que cholet
Sinon la meilleure parmi la liste?
Le 23 mars 2022 à 15:35:25 :
Cholet pire ville de FrancePour avoir une ex qui habite la bas je peux vous dire que c est vraiment mort
C est une ville grise ou le french dream est palpablePeut etre les seuls point positif l immobilier qui n est pas si cher que ça et aussi la propreté générale de la ville
Angers y a aucun débat pour moi
Le 23 mars 2022 à 15:36:03 :
Le 23 mars 2022 à 15:35:25 :
Angers y a aucun débat pour moi
Je suis plutôt d'accord.
Le 23 mars 2022 à 15:36:59 :
Angers
Je pense qu'elle va finir première en effet.
Données du topic
- Auteur
- RushOxygene
- Date de création
- 23 mars 2022 à 15:29:07
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59