Topic de cuck2rue :

[ALERTE] Zemmour à 2% chez les 18-24 ans

Ahi, Le pen devant Macron !

Sachant que la génération d'après ce sont les tiktokteurs/netflix fan de Naps

La droite est finito pipo :rire:

Compréhensible

À part les celestins et autres victimes, qui à notre age en a quelques choses à foutre de l'immigration ?

Les jeunes veulent de l'emploi, des alternances, eviter la montée des eaux, des droits sociaux, des droits du travail, un meilleur idh, un marché immobilier accessible etc

Oula pas du tout penché le sondage :o))
Les 18-25 ans en même temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589636893-nagui-euphorique.png
50% de mes connaissances vont voter Zemmour
Et je parle uniquement des jeunes

Le 23 mars 2022 à 15:00:36 :
Compréhensible

À part les celestins et autres victimes, qui à notre age en a quelques choses à foutre de l'immigration ?

Les jeunes veulent de l'emploi, des alternances, eviter la montée des eaux, des droits sociaux, des droits du travail, un meilleur idh, un marché immobilier accessible etc

Premier gros cuck malsains qui fait la honte de ses ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

ah ué les poches de melenchon actuellement a 26% des suffrages je veux bien le croire :oui:

Le 23 mars 2022 à 15:00:32 :
Sachant que la génération d'après ce sont les tiktokteurs/netflix fan de Naps

La droite est finito pipo :rire:

A leur âge on avait les emo et les tektonik-killer et y'avait pas encore les réseaux sociaux pour s'afficher autant que les 2000, arrêtez de croire qu'on était supérieurs :rire:

Le 23 mars 2022 à 15:01:39 :
50% de mes connaissances vont voter Zemmour
Et je parle uniquement des jeunes

Après t'es pas vraiment représentatif

pour avoir fait un meeting de zemmour il y avais beaucoup de jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mars 2022 à 15:00:36 :
Compréhensible

À part les celestins et autres victimes, qui à notre age en a quelques choses à foutre de l'immigration ?

Les jeunes veulent de l'emploi, des alternances, eviter la montée des eaux, des droits sociaux, des droits du travail, un meilleur idh, un marché immobilier accessible etc

Pleins de jeunes mais bon. C est sur que si t es un parisien ou un jeune urbain de quartier penard :hap:

Le 23 mars 2022 à 15:01:39 :
50% de mes connaissances vont voter Zemmour
Et je parle uniquement des jeunes

Oui puis si tu te bases sur le forum on est à 97% de votant Zemmour :hap: c'est pas representatif

Le 23 mars 2022 à 15:01:39 :
50% de mes connaissances vont voter Zemmour
Et je parle uniquement des jeunes

milieu bourgeois ?

Sondage par random.org :)

Le 23 mars 2022 à 15:00:36 :
Compréhensible

À part les celestins et autres victimes, qui à notre age en a quelques choses à foutre de l'immigration ?

Les jeunes veulent de l'emploi, des alternances, eviter la montée des eaux, des droits sociaux, des droits du travail, un meilleur idh, un marché immobilier accessible etc

Ceci

je connais personne irl qui vote zemmour ça me semble plausible
Oui oui Zemmour -54% dans les sondages mais remplira un trocadero le 27 on connait la chanson

Données du topic

Auteur
cuck2rue
Date de création
23 mars 2022 à 14:56:04
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 96