Topic de Masked-cookie :

je vais a un mariage en t shirt...

  • 1

avec un papillon dessus..

mon pote se marie avec une asiatique très traditionnelle et c'est symbole de l'amour éternel ça passe ?

j'ai toujours détesté les costards (j'appartiens à la culture alternative)et je les supporte pas

et on sera genre 10 au mariage

des avis ?

Tu es un geek un peu loser, c'est cohérent comme tenue
une différence entre être un loser et détester les costards ? 😶
Tu respectes pas ton pote
Tu es invité à un mariage, fais un effort, merde
Et tu détestes te laver aussi je suppose ?
Prend un pc avec toi et met toi dans un coin et joue a WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png
sauf que mon costard ne mallitnplusn(j'ai bpris trop'de poid et j'y vais en rer)

Le 19 mars 2022 à 08:54:32 :
avec un papillon dessus..

mon pote se marie avec une asiatique très traditionnelle et c'est symbole de l'amour éternel ça passe ?

j'ai toujours détesté les costards (j'appartiens à la culture alternative)et je les supporte pas

et on sera genre 10 au mariage

des avis ?

mets une chemise en un pantalon en lin à la limite si tu es "alternatif" mais aller à un mariage en t-shirt ça devrait être illégal et lourdement répréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

C'est quoi une culture alternative ?
Sinon objectivement tu peux faire un effort pour les mariés car là il ne s'agit pas de ton mariage et c'est un manque de respect de venir habillé en tshirt. N'y vas pas c'est mieux
Un de mes oncle est allé à l'enterrement de mon arrière grand mère en pantacourt et en sandales khey

t'es pas obligé de mettre un costard. Tu peux mettre une chemise au moins (pas dragon hein). C'es le minimum.

Je vois un mec en T shirt à un mariage après 14 ans, pour moi c'est un gros plouc

Le 19 mars 2022 à 08:54:32 :
avec un papillon dessus..

mon pote se marie avec une asiatique très traditionnelle et c'est symbole de l'amour éternel ça passe ?

j'ai toujours détesté les costards (j'appartiens à la culture alternative)et je les supporte pas

et on sera genre 10 au mariage

des avis ?

Ok Nordhal

T-shirt avec un personnage de Jv ou film j'espère
Petite converse ou stan au pied !

Respect ton pote achete une chemise ou costard !

  • 1

Données du topic

Auteur
Masked-cookie
Date de création
19 mars 2022 à 08:54:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 636