[ALERTE] Windows 11 va avoir des PUBS PARTOUT
- 1
Dans la build 22572 de Windows 11, les Insiders ont découvert des bandeaux promotionnels dans l’explorateur de fichiers. Ces derniers proposent de télécharger des applications Microsoft en fonction du dossier dans lequel on se trouve.
.
En effet, l’autre nouveauté détectée par les Insiders est l’apparition de publicités au sein de l’utilitaire.
Des pubs PARTOUT la ou vous allez dans Windows 11, ca vous dit ?
Selon XDA Developers, ce bandeau apparaît uniquement lorsque le dossier Documents est ouvert. Un autre utilisateur indique quant à lui être tombé sur une publicité vantant les mérites de PowerPoint au sein de l’explorateur de fichiers.
"Oui mais y'a toujours Windows 10"
Plus pour longtemps
2023 pas pas pret
Le 15 mars 2022 Ă 18:52:13 :
https://www.phonandroid.com/windows-11-microsoft-pourrait-ajouter-de-la-pub-dans-lexplorateur-de-fichiers.htmlDans la build 22572 de Windows 11, les Insiders ont découvert des bandeaux promotionnels dans l’explorateur de fichiers. Ces derniers proposent de télécharger des applications Microsoft en fonction du dossier dans lequel on se trouve.
.
En effet, l’autre nouveauté détectée par les Insiders est l’apparition de publicités au sein de l’utilitaire.
Selon XDA Developers, ce bandeau apparaît uniquement lorsque le dossier Documents est ouvert. Un autre utilisateur indique quant à lui être tombé sur une publicité vantant les mérites de PowerPoint au sein de l’explorateur de fichiers.
Plus pour longtemps
2023 pas pas pret
alors windows 10 pourras etre utilisé encore facilement 8 ans, voir plus.
ce n'est pas parceque les update security ne sont pas maintenant que l'os est mort.
si les navigateur suporté encore correctement winXP, il y aurais encore énormément de monde dessus.
perso je suis sur win 10 LTSB completement modifié, je n'ai rien de parasite ( cortanna / one drive / télémetrie ...... )
en gros un systeme clean.
[19:00:34] <pseudoSecourBan>
Le 15 mars 2022 Ă 18:52:13 :
https://www.phonandroid.com/windows-11-microsoft-pourrait-ajouter-de-la-pub-dans-lexplorateur-de-fichiers.htmlDans la build 22572 de Windows 11, les Insiders ont découvert des bandeaux promotionnels dans l’explorateur de fichiers. Ces derniers proposent de télécharger des applications Microsoft en fonction du dossier dans lequel on se trouve.
.
Plus pour longtemps
2023 pas pas pretalors windows 10 pourras etre utilisé encore facilement 8 ans, voir plus.
ce n'est pas parceque les update security ne sont pas maintenant que l'os est mort.
si les navigateur suporté encore correctement winXP, il y aurais encore énormément de monde dessus.
perso je suis sur win 10 LTSB completement modifié, je n'ai rien de parasite ( cortanna / one drive / télémetrie ...... )
en gros un systeme clean.
Système clean et Windows ne vont pas ensemble mon gars. J'imagine qu'au bout d'un certain temps tu constates une perte de performances à cause (entre autres) du registre et tu fais une fresh install?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoIemREADYDNT
- Date de création
- 15 mars 2022 Ă 18:52:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13