Topic de PLSTWITCH :

[PHOTO] Anne Sophie Lapix plus MUSCLEE que 95% des KHEYS

Elle fait beaucoup de tennis :oui:

:coeur:

Sans la moindre once de vergognent en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Elle est plutôt bien fit que musclée.
J'ai la caissière de mon supermarché qui du jour au lendemain est passée musclor en changeant de mec, lequel était accro à la proteine en boite de 10kilos. Maintenant elle a une tête de mec, elle marche avec les jambes arquées et les bras détachés du corps comme les camionneurs/déménageurs. Et elle fait des concours de bodybuilding...

Le 13 avril 2022 à 08:35:40 :
Elle est plutôt bien fit que musclée.
J'ai la caissière de mon supermarché qui du jour au lendemain est passée musclor en changeant de mec, lequel était accro à la proteine en boite de 10kilos. Maintenant elle a une tête de mec, elle marche avec les jambes arquées et les bras détachés du corps comme les camionneurs/déménageurs. Et elle fait des concours de bodybuilding...

Ça sent la piquouze non ?

Les femmes vieillissent tellement mal :( je la baise quand même en dépit de

Le 21 mars 2022 à 21:05:30 :
elle est degueu :peur:

elle à la carure de james bond :peur:

Bah voilà ils voulait un james bond femme justement, c'est réglé

Le 13 avril 2022 à 08:38:32 :

Le 13 avril 2022 à 08:35:40 :
Elle est plutôt bien fit que musclée.
J'ai la caissière de mon supermarché qui du jour au lendemain est passée musclor en changeant de mec, lequel était accro à la proteine en boite de 10kilos. Maintenant elle a une tête de mec, elle marche avec les jambes arquées et les bras détachés du corps comme les camionneurs/déménageurs. Et elle fait des concours de bodybuilding...

Ça sent la piquouze non ?

Je ne sais pas, mais niveau abdos, la meuf a quasi les mêmes que Ronaldo. :ouch: C'est clairement pas le cas de Lapix, qui n'a quasi rien

Nagui qui s'étais foutu de sa gueule en disant qu'elle est tellement musclé qu'elle a du mal à marcher :rire:
Nagui s'étais foutu de sa gueule en disant qu'elle est tellement musclée qu'elle marche comme un bonhomme :rire:

Le 21 mars 2022 à 21:02:01 :
J'aimerais pas être son mec :)

C'est pour ça que macron a eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est Jorge Masvidal ça.
Elle peut me tirer par les narines quand elle me pegging tu m entends l op?? :-(( :-((

Le 21 mars 2022 à 21:02:01 :
J'aimerais pas être son mec :)

Ca tombe bien frérot parce que je crois que c'était pas vraiment le plan :hap:

Une pro NWO MAIS WHITHOUT vergogne nonobstant

Données du topic

Auteur
PLSTWITCH
Date de création
21 mars 2022 à 21:00:06
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 314