Topic de cubeduTemps14 :

[EBOUEUR] je suis moqué sur mon JOB..

Supprimé
  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Je voulais faire ton job étant gosse, clef.

T'as forcément des detraqueurs et des admirateurs.

Mais ce sera la première à chialer quand tu seras en grève

Le 23 mars 2022 à 12:53:15 :
J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Parce que se sont des putes. Fais grève une semaine elles vont bégayer avec leurs emballages uber qui s'entassent. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

Laisse tomber khey, elles se moquaient de toi et de ta « non réussite sociale »

C’est juste des connasses superficielles qui se croient supérieures.
Mais sans les mecs comme toi ces pauvres connasses baigneraient dans leurs merdes sans rien faire.

T’as tout mon respect et ce genre de pute mérite aucun respect.

Boucle ça devient malsain c'est quoi le soucis avec les éboueurs pour voir 10x cette histoire / semaines ?
Je penses que tu surinterprètes, elles étaient peut-être en train de rigoler à propos d'autre chose et elle t'ont regardé à ce moment là parce que t'étais au milieu de leur champs de vision :(
Ça me semble plus probable, parce que je vois pas qui se moquerait ouvertement des éboueurs qui font un métier essentiel et pénible :(
Hey bogoss le poubelleleux :o))
J’avais pas vu les réponses les frérots vous êtes des tueurs merci bcp 👌👌
12:53 meilleur créneau
Après voilà je prend sur moi.. mais je comprend pas pq les gens sont si méchants dans cette société 👌👌👍

Le 23 mars 2022 à 12:58:16 :
Je penses que tu surinterprètes, elles étaient peut-être en train de rigoler à propos d'autre chose et elle t'ont regardé à ce moment là parce que t'étais au milieu de leur champs de vision :(
Ça me semble plus probable, parce que je vois pas qui se moquerait ouvertement des éboueurs qui font un métier essentiel et pénible :(

J’ai de la chance de t’avoir sur mon topic frérot 👌👌👌 j’avais pas vu la signature merci encore

Putain cette même boucle quotidienne :ouch:

Le 23 mars 2022 à 13:02:25 :
Putain cette même boucle quotidienne :ouch:

Frérot pk tu diffame ?

Je suis éboueur à bastia
  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemps14
Date de création
23 mars 2022 à 12:53:15
Date de suppression
23 mars 2022 à 13:33:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 316