Topic de JPPMorgan :

Assas : 18 de moyenne au S1

Supprimé
En eco-Gpas en droit, faut pas abuser non plus :hap:
Les résultats viennent de tomber je suis super content c’est la concrétisation d’un semestre de dur labeur
Donc je viens faire mon aw ici si vous avez des questions

Gg

Charbonne dès mtn t’as bien raison! Si t’as les crocs ça va payer :ok:

Le 15 mars 2022 à 17:44:56 :
Eco-G
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

J’en étais sûr :rire:
En dépit que j’ai deux fois plus d’heure de cours que les bourgeois cheveux long nietzschéen en droit, fameux spécimen trouvable à la BU

Le 15 mars 2022 à 17:45:18 :
Idem :(

Assas aussi ? Ce serait marrant qu’on soit dans la même promo
Gg en tout cas :ok:

Le 15 mars 2022 à 17:46:17 :
Gg

Charbonne dès mtn t’as bien raison! Si t’as les crocs ça va payer :ok:

Merci kheyou, je vais un peu redescendre la pression sur le S2 en dépit de pour conserver une santé mentale correcte

Bravo l'OP :ok: Ecoute pas les rajeux spé RSA du forum, c'est bien éco-g, surtout dans une grosse fac parisienne !

Le 15 mars 2022 à 17:48:55 :
Bravo l'OP :ok: Ecoute pas les rajeux spé RSA du forum, c'est bien éco-g, surtout dans une grosse fac parisienne !

Merci beaucoup mon khey :hap:

t'avais combien au lycée ?

Le 15 mars 2022 à 17:47:01 :

Le 15 mars 2022 à 17:45:18 :
Idem :(

Assas aussi ? Ce serait marrant qu’on soit dans la même promo
Gg en tout cas :ok:

Oui Assas :hap:
Je n'en dis pas plus nonobstant :hap:

L'op qui sait diagonaliser une matrice et résoudre un lagrangien :ouch:
eco g ahi

Le 15 mars 2022 à 17:52:17 :
t'avais combien au lycée ?

15 dans un lycée privée qui notait très dur (je m’en rend compte maintenant, un 13 en maths y valait un 17 à Assas)

Le 15 mars 2022 à 17:55:45 :
L'op qui sait diagonaliser une matrice et résoudre un lagrangien :ouch:
eco g ahi

Licence d’économie, pas de maths, titre du topic à relire :ok:
On fait des maths app à l’économie

Le 15 mars 2022 à 17:58:13 :

Le 15 mars 2022 à 17:55:45 :
L'op qui sait diagonaliser une matrice et résoudre un lagrangien :ouch:
eco g ahi

Licence d’économie, pas de maths, titre du topic à relire :ok:
On fait des maths app à l’économie

Ah mais t'es en L1 pardon j'abaisse encore le niveau aux résolutions de systèmes a 3 inconnues & autre FCS de gestion :rire:
Maths appliqués a l'éco c'est du bullshit, tu fais juste des maths niveau terminal S avec des énoncés un peu plus complexes

mais quand même gg si tu fais top 10 Assas tu pourras surement te demerder pour faire une vraie école/diplome derrière

Le 15 mars 2022 à 18:01:31 :

Le 15 mars 2022 à 17:58:13 :

Le 15 mars 2022 à 17:55:45 :
L'op qui sait diagonaliser une matrice et résoudre un lagrangien :ouch:
eco g ahi

Licence d’économie, pas de maths, titre du topic à relire :ok:
On fait des maths app à l’économie

Ah mais t'es en L1 pardon j'abaisse encore le niveau aux résolutions de systèmes a 3 inconnues & autre FCS de gestion :rire:
Maths appliqués a l'éco c'est du bullshit, tu fais juste des maths niveau terminal S avec des énoncés un peu plus complexes

Bah oui si t’es en licence d’éco tu veux « théoriquement » pas faire de la recherche fondamentale en maths :hap:

C’est comme si un LEA anglais critiquait le niveau d’anglais d’un MPSI
Et puis je suis au collège déco donc j’avais 6h en plus de maths stats plus poussés chaque semaine (c’est pas level l1 maths mais bon..)

Merci quand meme oui j’aimerais bien aller à l’ENSAE avec les passerelles du top 3 esc, tu sais si c’est possible ? (tu vas probablement me rire au nez mais bon)

Eco-G c'est pas le summum de la difficulté académique mais avoir de grosses notes avec un brandname Assas c'est génial pour toi, ne te relâche pas et tu auras des débouchés de fou fin L3 :ok:

Le 15 mars 2022 à 18:06:03 :

Le 15 mars 2022 à 18:01:31 :

Le 15 mars 2022 à 17:58:13 :

Le 15 mars 2022 à 17:55:45 :
L'op qui sait diagonaliser une matrice et résoudre un lagrangien :ouch:
eco g ahi

Licence d’économie, pas de maths, titre du topic à relire :ok:
On fait des maths app à l’économie

Ah mais t'es en L1 pardon j'abaisse encore le niveau aux résolutions de systèmes a 3 inconnues & autre FCS de gestion :rire:
Maths appliqués a l'éco c'est du bullshit, tu fais juste des maths niveau terminal S avec des énoncés un peu plus complexes

Bah oui si t’es en licence d’éco tu veux « théoriquement » pas faire de la recherche fondamentale en maths :hap:

C’est comme si un LEA anglais critiquait le niveau d’anglais d’un MPSI
Et puis je suis au collège déco donc j’avais 6h en plus de maths stats plus poussés chaque semaine (c’est pas level l1 maths mais bon..)

bahh oui mais (malheureusement ?) toutes les débouchés intéressantes en éco regardent presque que les maths, le reste c'est du bonus.

Bah non rien a voir, t'as deux heures de maths par semaine en MPSI alors que toi des maths tu dois en avoir, en moyenne, 7-8h par semaine avec micro, macro applicative et maths. + je pense que les top prépas commerce ou ENS (qui ont plus de 2h d'anglais par semaine) ont un bien meilleur niveau que les LEA

PS : J'ai vu que tu visais l'ENSAE, tu pourras pas suivre là-bas en maths (notamment la 1A & 2A) avec une simple licence d'économie (à part effort extraordinaire) et surtout pas si tu veux le faire en DD avec une ESC top 3, ces DD étant pour les anciens ECS avec un très gros niveau en maths qui étaient souvent admis dans les deux écoles.

Données du topic

Auteur
JPPMorgan
Date de création
15 mars 2022 à 17:44:22
Date de suppression
15 mars 2022 à 18:53:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 348