Topic de SignalGouvSvp :

Vos meilleurs anecdotes avec les PITBULLS

Supprimé
Titre :)
+ Post avec " y veulent jouer " :)
Persoent -> un jour j'ai joué avec un Pitbull et il était aggressif mais je pense que c'est parceque son maître l'a mal élevé, il n'y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres :)
Rien mais si un pit m approche coup de pied

Le 23 mars 2022 à 11:13:10 :
Rien mais si un pit m approche coup de pied

Il est sûrement mal éduqué car normalement les pitbulls sont très doux :)

Les pitbulls on les appelaient les chiens "nounous" dans les années 30 :)
Il a fait tellement de bon sons. Avec neyo et Marc Anthony c'était pas mal, avec Jennifer lopez et Chris Brown aussi

Le 23 mars 2022 à 11:13:10 :
Rien mais si un pit m approche coup de pied

Y va rien sentir

Un petit pitbull m'a sauté dessus alors que je venais de me réveiller et que j'allais chercher un café pas loin de chez moi. Le maître avait pas l'air alarmé. J'ai failli le frapper il m'a donner 50 euros pour la veste déchiré et je me suis barré :(

Le 23 mars 2022 à 11:15:49 :

Le 23 mars 2022 à 11:13:10 :
Rien mais si un pit m approche coup de pied

Y va rien sentir

Dans le museau ils sentent

Y'a un pit assez jeune qui pour le coup voulait vraiment jouer, il a commencé a mordiller, et autant quand c'est des chiens classiques qui font ça, ça va, mais là la puissance qu'il pouvait exercer j'ai eu trop peur coup de pied direct dans les poumons, si il avait voulu il m'aurait broyé le bras
Quelle personne saint d'esprit laisserai un chien pareil seul avec ses enfants :mort:
Prenez des newfoundland :ok:

Le 23 mars 2022 à 11:15:30 :
Il a fait tellement de bon sons. Avec neyo et Marc Anthony c'était pas mal, avec Jennifer lopez et Chris Brown aussi

Ayaaa

Le 23 mars 2022 à 11:15:57 :
Un petit pitbull m'a sauté dessus alors que je venais de me réveiller et que j'allais chercher un café pas loin de chez moi. Le maître avait pas l'air alarmé. J'ai failli le frapper il m'a donner 50 euros pour la veste déchiré et je me suis barré :(

Sûrement un mauvais maître :)

Le 23 mars 2022 à 11:17:30 :
Y'a un pit assez jeune qui pour le coup voulait vraiment jouer, il a commencé a mordiller, et autant quand c'est des chiens classiques qui font ça, ça va, mais là la puissance qu'il pouvait exercer j'ai eu trop peur coup de pied direct dans les poumons, si il avait voulu il m'aurait broyé le bras

Ça va il était pas méchant, il voulait juste jouer :)

Le 23 mars 2022 à 11:17:56 :
Quelle personne saint d'esprit laisserai un chien pareil seul avec ses enfants :mort:
Prenez des newfoundland :ok:

Le pitbull est un très bon chien de famille quand il est bien éduqué :)
En général quand il est agressif c'est juste qu'il veut jouer ou bien que le maître a fait des erreurs :)

On vous entend rager en silence les bots anti pitbulls :)
Quand j'était petit un pitbull avait bouffé et tué un gosse du quartier, j'était pas là mais ça avait fait la une dans les journaux. Les parents et la famille se sont barré, un anciens pote traumatisé a vie. Le propriétaire du pitt en dépression nerveuse et ne dit plus un seul mot depuis se jour fatidique.
Le pitt qui s'en ai sortie sans conséquence mais mort de vieillesse.

Données du topic

Auteur
SignalGouvSvp
Date de création
23 mars 2022 à 11:07:24
Date de suppression
23 mars 2022 à 12:27:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 278