Il me semble que ca a été debunk le soit disant mec qui le manipulait n'a jamais existé. Et toutes son histoire et les atrocités qu'il a fait fobt juste partie d'un fantasme qu'il avait , autour du film Basic Instinct
Le 23 mars 2022 à 09:38:34 : Il me semble que ca a été debunk le soit disant mec qui le manipulait n'a jamais existé. Et toutes son histoire et les atrocités qu'il a fait fobt juste partie d'un fantasme qu'il avait , autour du film Basic Instinct
Et les photos où on voit qu'il c'est fait tabasser ? Bon sa mère normal qu'elle essai de trouver une histoire
bah non manny était un personnage de film qui correspondait parfaitement a la description de luka, magnota était obsédé par le cinéma et voulait l'imiter
Les photos rien ne dit que c'est un soit diant manipulateur qui l'a frappé. Ca fait lobgtemps que j'me suis plus interressé a cette histoire mais si tu veux en savoir plus je te conseil la mini série :"Don't Fuck with Cats" qui traite hyper bien le sujet et qui l'explique en details
Le 23 mars 2022 à 09:44:46 : Les photos rien ne dit que c'est un soit diant manipulateur qui l'a frappé. Ca fait lobgtemps que j'me suis plus interressé a cette histoire mais si tu veux en savoir plus je te conseil la mini série :"Don't Fuck with Cats" qui traite hyper bien le sujet et qui l'explique en details