Topic de Cock_Love :

L'affaire Luka magnotta vous y croyvez ?

  • 1
Que tout ce qu'il a fait on la obliger, le fameux Manny du dark net ?
Il me semble que ca a été debunk le soit disant mec qui le manipulait n'a jamais existé. Et toutes son histoire et les atrocités qu'il a fait fobt juste partie d'un fantasme qu'il avait , autour du film Basic Instinct

Le 23 mars 2022 à 09:38:34 :
Il me semble que ca a été debunk le soit disant mec qui le manipulait n'a jamais existé. Et toutes son histoire et les atrocités qu'il a fait fobt juste partie d'un fantasme qu'il avait , autour du film Basic Instinct

Et les photos où on voit qu'il c'est fait tabasser ?
Bon sa mère normal qu'elle essai de trouver une histoire

Après ça ressemble à son nom

Ma ny ota

bah non manny était un personnage de film qui correspondait parfaitement a la description de luka, magnota était obsédé par le cinéma et voulait l'imiter

Bien sur que c'est faux , il etait matrisax par le film basic instinct et ce Manny c'est une enieme reference à ce film

Edit : je crois que c'est un autre film en y repensant , il etait matrixé par certains films et laissait des references à peu partout

Le 23 mars 2022 à 09:44:01 :
Bien sur que c'est faux , il etait matrisax par le film basic instinct et ce Manny c'est une enieme reference à ce film

Ya pas de Manny dans basic instinct ?

Les photos rien ne dit que c'est un soit diant manipulateur qui l'a frappé. Ca fait lobgtemps que j'me suis plus interressé a cette histoire mais si tu veux en savoir plus je te conseil la mini série :"Don't Fuck with Cats" qui traite hyper bien le sujet et qui l'explique en details

Le 23 mars 2022 à 09:44:39 :

Le 23 mars 2022 à 09:44:01 :
Bien sur que c'est faux , il etait matrisax par le film basic instinct et ce Manny c'est une enieme reference à ce film

Ya pas de Manny dans basic instinct ?

Oui je me suis trompé , ce Manny est bien une reference à un film mais j'ai oublié ( Casablanca ? )

Le 23 mars 2022 à 09:44:46 :
Les photos rien ne dit que c'est un soit diant manipulateur qui l'a frappé. Ca fait lobgtemps que j'me suis plus interressé a cette histoire mais si tu veux en savoir plus je te conseil la mini série :"Don't Fuck with Cats" qui traite hyper bien le sujet et qui l'explique en details

Bof Netflix voilà quoi, c'est vraiment bien

  • 1

Données du topic

Auteur
Cock_Love
Date de création
23 mars 2022 à 09:21:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 115