Correction :
j'ai eu une période où je n'ai pas pu beaucoup bouffer du coup mes selles sont rares ces derniers jours et j'ai pas l'habitude, du coup ce matin je vais sur le trône et je force comme un taré, je ne sais pas pourquoi je fais ça je veux me débarrasser de ma merde le plus rapidement possible
résultat presque rien qui sort ce qui est plutôt logique vu que j'ai pas bouffé énormément récemment, mais grosse erreur de ma part que j'avais pas calculé car je suis resté bien 5-10 minutes à faire de l'apnée partielle.
Je remets mon calciffent je sors etc mais au bout de 10 minutes je ressens une sensation désagréable comme si j'avais mal chié ou qu'il reste un bout qu'est pas sorti ou que mon cul est légèrement ouvert bizarrement
Du coup je pars investiguer la chose au chiottard once again je contracte mon anus un coup et la sensation bizarre je me dis "j'aurais pas un morceau de merde collé par hasard" donc là je décide de tenter une palpation et là je sens comme un bout de chair qui sort de mon cul, ça fait une irrégularité et je sens que c'est ça qui me gène
je commence à stresser pourtant pas de sang sur le gluard ni papelard, en fait c'est ça les hémorroïdes non ? donc là depuis des heures j'essaye de me caller un truc sous le cul pour que ça fasse pression et que ça rentre le morceau de chair
C'est chiant qui a ça ici ?