Je veux une PLANQUE
Bordel, marre de bosser 50 H par semaine pour un salaire pas plus élevé qu'un autre
Marre d'avoir un chef golem qui donnerai sa vie pour son travail et qui te traite comme une merde
Marre d'avoir un métier physique alors qu'il y a aucun avantage à ça
Marre de voir les gens rien branler ou ce balader la journée pendant que tu fait l'esclave
C'est simple je veux juste une planque et je suis pas difficile
Je veux :
Pas beaucoup d'heures
Peu de boulot ou boulot simple et pas stressant
Sans personne sur mon dos.
Je m'en fiche du salaire
J'ai juste un bac pro en électronique/informatique inutile et j'ai travaillé dans l'industrie et le bâtiment depuis mes 18 ans, j'en ai 22 aujourd'hui.
Point négatif ---> que des vieux, ambiance de merde, chiant
Chauffeur PL mon bon khey.
Personne sur ton dos, rouler partout, gagner sa vie bien. Et t'en foutre royalement du monde.
de rien
Perso je suis chauffeur livreur en PL , dans une boîte qui livre du surg , je fais pas beaucoup dheure,ce matin jai fait 5h30 11h par exemple touche de 1k7 a 2k1 en saison estival (la par contre c'est physique ya du taff) mais 8mois sur 12 c'est branlette et franchement jai aucune pression, je suis complètement autonome , je gere ma tournée comme je veux, je viens a l'heure que je veux, je pars quand jai finis, royal
Edit: je taff que le matin jai toutes mes aprem , hors saison je fais en moyenne 5h 11h , saison estival 4h 13h on va dire , mais je suis a plus de 2k
Le 16 mars 2022 à 18:55:02 EsclaveDeCompet a écrit :
Chauffeur PL mon bon khey.Personne sur ton dos, rouler partout, gagner sa vie bien. Et t'en foutre royalement du monde.
C'est pas aussi bien qu'on croit, horaires de merde + dort dans ton camion + t'es fliqué avec un boitier dans ton camion qui sait si tu roule assez vite ou pas, qui te dit quand faire des pauses
Le 16 mars 2022 à 18:55:53 RCDC a écrit :
Trouve une planque et reprends tes études.
Je peut pas faire les deux, et faire des études dans quoi ?
Le 16 mars 2022 à 18:58:38 :
Chauffeur PL mon bon khey.Personne sur ton dos, rouler partout, gagner sa vie bien. Et t'en foutre royalement du monde.
C'est pas aussi bien qu'on croit, horaires de merde + dort dans ton camion + t'es fliqué avec un boitier dans ton camion qui sait si tu roule assez vite ou pas, qui te dit quand faire des pauses
Ca c'est quand tu fais de la longue distance, j'en ai fait et c'est un mode de vie assez bizarre , par contre oui tu touches plus de 3k mais tas pas de vie
Le boîtier c'est le chrono , ca été créé pour ton bien pour pas que des patrons te fassent rouler comme un porc
Le 16 mars 2022 à 18:58:38 :
Tu préfère avoir pas de vie au RSA devant JVC ou bien ne pas avoir de vie dans ton camion devant JVC quand même mais en se faisant + de 2k par mois ?
Si tu respecte la législation, tu va foutre la haine à ton dispatcher certes, par contre tu n'aura jamais de soucis avec les forces de l'ordres. Et comme la législation prime sur les consignes de ton patron, et que c'est un job ou il y'a une grosse pénurie, tu fais vite comprendre à ce trou du cul de dispatcher que tu respectera la loi et qu'il peut aller se faire enculer.
Données du topic
- Auteur
- BretonTorturey
- Date de création
- 16 mars 2022 à 18:53:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30