Topic de Arizztaaakenoo :

SNK c'est devenu tellement NUL

  • 1
Je m'étais jamais autant fait chié que au cours des 3-4 derniers épisodes. Le retour de Annie pardonner de tous comme si de rien n'étais, les discours de paix, l'enterrement de la hache de guerre sans compter l'animation de merde m'ont achevé.
T'as pas encore vu la fin :)
Tu vas bien rire au moins
L’auteur a décidé soudainement d’accorder une importance toute particulière aux persos secondaires…

Le 21 mars 2022 à 18:19:49 :
T'as pas encore vu la fin :)
Tu vas bien rire au moins

On m'a déjà spoil pas mal de truc, ça ne m'a rien fait tellement je m'en fou de l'animé maintenant

Les épisodes de 22 minutes qui fondent tellement vite avec opening + ending + rappel de l'épisode précédent + teaser :(
Je sais pas si c'était toujours comme ça car j'avais pas à attendre une semaine sur les autres saisons mais c'est d'une lenteur :(
Grotte
On le dit depuis longtemps en manga
J'arrive toujours pas à me faire à la nouvelle animation de studio gants Mappa, le SNK de Wit est inimitable
Apres la puissance de Eren il aurait pu dominer le monde, contrôler tout s'assurer une puissance militaire, un empire jamais encore construit mais non il a fallut que le scénario soit un génocide puis un discours de paix à la con
dire que je me faisais insulter quand je disais que les animefags vont être déçus :rire:
on y est enfin :rire:
not ready pour la fin :hap:
quel gâchis
en même temps c'était prévisible khey, je sais même pas pourquoi tu t'es donné la peine à regarder la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
voilà ce qui arrive quand tu changes la fin prévue au dernier moment pour pas froisser les fans :)

Le 21 mars 2022 à 18:25:28 :
J'arrive toujours pas à me faire à la nouvelle animation de studio gants Mappa, le SNK de Wit est inimitable

les studios WIT sont exceptionnels, j'ai jamais vu une production aussi propre, ils ont aussi adapté un autre animé du meme style que snk, Kabaneri je crois c'est une tuerie

  • 1

Données du topic

Auteur
Arizztaaakenoo
Date de création
21 mars 2022 à 18:19:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332