Topic de Encorebanni52 :

Tu APPRENDS que le MISSILE SATAN 2 va PETER sur TA VILLE dans 30 MINUTES

Le 18 mars 2022 à 23:53:58 :

Le 18 mars 2022 à 23:52:12 :
En 30 min ça dépend de la ville et des embouteillages mais si t'es hyper réactif et que tu grilles tout le code de la route en fonçant comme un taré y a moyen d'esquiver le missile je pense

Un missile Satan 2 qui tombe sur Paris, toucherai aussi Londres. T'as intérêt a avoir un sacré bolide

c'est faux, archi faux

Mais déjà, si Satan 2 tombe en Bretagne il y a des fortes chances que la Hongrie soit impactée.

Je peux rien faire pour éviter ce missile. Sauf si je prend un jet privée qui m'emmène à l’autre bout du globe

Je me fous à poil et je descends une bouteille d'alcool random que j'ai sous la main

Le seul moyen de s'en sortir c'est à la minute même de go ligne droit à fond en moto sur l'autoroute :hap:

Appart ca et bcp de chatte, aucun moyen de s'en sortir :)

Selon le type de bombe ça produit un effet IEM donc vous aurez plus rien qui marche dont votre voiture
Mettons on est en journée, je vais au magasin ou au fast food du coin et je me fais péter le bide comme jamais juste avant de crever :bave:
Je m'enfile une boîte de Stilnox et je pars chialer et dissocier dans mon lit (1er degré)
Je fais un dernier post ou cancer sur le forum
Je prend ma caisse et je vais loin en hauteur pour regarder le spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
Je me cache dans le frigo. :oui:
Je go dans le tunnel du RER E
Je fais un post sur le forum [ALERTE SATAN2] Qu'est ce que je fais.

Le 19 mars 2022 à 00:04:15 :
Le seul moyen de s'en sortir c'est à la minute même de go ligne droit à fond en moto sur l'autoroute :hap:

Appart ca et bcp de chatte, aucun moyen de s'en sortir :)

Franchement même ça tu peux rien faire

Ou alors à 140 sur l’autoroute y a presque personne et que t’es en moto mais t’as intérêt à partir à la première seconde… tu seras pas dans l’épicentre déjà

J'essaye d'inventer une machine à remonter le temps en 30 minutes

je refuse de mourir puceau donc ... :)

je peux pas en dire plus avec gilbert

Ça me laisse le temps de faire 3-4 parties de rocket league https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Mon chat un slip de rechange la voiture
j'ai un sous-sol avec un frigo :ok:

Données du topic

Auteur
Encorebanni52
Date de création
18 mars 2022 à 23:41:07
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 178