JE ME VENGE DE MES VOISINS !!!
Suppriméje stocke de la pisse dans un pshit pshit et j'asperge leur poignée et les boutons d'ascenseur de mon rejet corporel.
j'ai également mis de la super glue dans 2 serrure de fd* . Ce n'est que le début ...
A savoir qu'ils ont mérités...
et je t'en passe ...
Le 23 mars 2022 à 06:30:16 :
disque de pisse
el famoso el pueblo
Le 23 mars 2022 à 06:30:59 :
Bordel ce niveau de vengeance digne de gamineries du 15-18...
parce que toi tu tolère qu'on te bloque l'entrée de ton propre appartement parce que ca deal ?
Ou bien de temps en temps tu mets la musique à fond, genre deux tons de la police.
Le 23 mars 2022 à 06:36:11 :
Dénonce le point de deal.
Ou bien de temps en temps tu mets la musique à fond, genre deux tons de la police.
lol . la musique ne servirait a rien ils dorment toutes la journée et sont en bas le soir ... la police ne rentre pas ou j'habite.
J'ai déjà eu des voisins chiants. Faut pas les énerver, faut bluffer et leur faire peur
Tu dépose des lames de rasoir (ou n'importe quel autre objet menaçant, je laisse faire ton imagination) dans la boîte aux lettres. T'achète une tête de mouton que tu dépose devant leur porte. Au final ils vont trop réfléchir et s'auto-persuader qu'un psychopathe dans l'immeuble veut les tuer, ils feront 95% du boulot à ta place et partiront
Le 23 mars 2022 à 06:33:22 DragonComete37 a écrit :
Le 23 mars 2022 à 06:30:59 :
Bordel ce niveau de vengeance digne de gamineries du 15-18...parce que toi tu tolère qu'on te bloque l'entrée de ton propre appartement parce que ca deal ?
Encore mieux, des dealers. Ils vont s'imaginer pleins de scénarios de dingues si tu suis mes conseils
Go disque de pisse l'opax, simple et efficace
Le 23 mars 2022 à 06:37:51 :
J'ai déjà eu des voisins chiants. Faut pas les énerver, faut bluffer et leur faire peurTu dépose des lames de rasoir (ou n'importe quel autre objet menaçant, je laisse faire ton imagination) dans la boîte aux lettres. T'achète une tête de mouton que tu dépose devant leur porte. Au final ils vont trop réfléchir et s'auto-persuader qu'un psychopathe dans l'immeuble veut les tuer, ils feront 95% du boulot à ta place et partiront
ou du porc ....j 'y avais deja penser .
Données du topic
- Auteur
- DragonComete37
- Date de création
- 23 mars 2022 à 06:27:21
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 06:57:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36