Topic de DragonComete37 :

JE ME VENGE DE MES VOISINS !!!

Supprimé
Une idée de plus ?
je stocke de la pisse dans un pshit pshit et j'asperge leur poignée et les boutons d'ascenseur de mon rejet corporel.
j'ai également mis de la super glue dans 2 serrure de fd* . Ce n'est que le début ...
A savoir qu'ils ont mérités...
Et qu'ont-ils fait pour mériter ?
Ça donne pas envie d'avoir des voisins quand tu lis ça, l'OP ce lutin maléfique :peur:
Chier devant leur porte (sur leur paillassons) et repeindre leur porte de merde tout les soirs
bruit caca et pipi dans l"ascenceur ... bloquer les portes pour vendre de la ******
et je t'en passe ...

Le 23 mars 2022 à 06:30:16 :
disque de pisse

el famoso el pueblo

l'op achete des boules puantes et met en sur le paillasson :peur:
Bordel ce niveau de vengeance digne de gamineries du 15-18...

Le 23 mars 2022 à 06:30:59 :
Bordel ce niveau de vengeance digne de gamineries du 15-18...

parce que toi tu tolère qu'on te bloque l'entrée de ton propre appartement parce que ca deal ?

la colle glu ca marche bien mais j'aimerais avoir d'autres idées .
Dénonce le point de deal.
Ou bien de temps en temps tu mets la musique à fond, genre deux tons de la police.
Prend des vidéos et dénonce le point de deal , en bon collabo . Il faut que justice se fasse

Le 23 mars 2022 à 06:36:11 :
Dénonce le point de deal.
Ou bien de temps en temps tu mets la musique à fond, genre deux tons de la police.

lol . la musique ne servirait a rien ils dorment toutes la journée et sont en bas le soir ... la police ne rentre pas ou j'habite.

J'ai déjà eu des voisins chiants. Faut pas les énerver, faut bluffer et leur faire peur

Tu dépose des lames de rasoir (ou n'importe quel autre objet menaçant, je laisse faire ton imagination) dans la boîte aux lettres. T'achète une tête de mouton que tu dépose devant leur porte. Au final ils vont trop réfléchir et s'auto-persuader qu'un psychopathe dans l'immeuble veut les tuer, ils feront 95% du boulot à ta place et partiront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646304307-1627394715-risitouffepouffegolem.png

jeme tate a couper l'electricité de tout l'immeuble mais je sais pas ou se trouve le jus. J'en peux plus de cette vieille cité pourrie.

Le 23 mars 2022 à 06:33:22 DragonComete37 a écrit :

Le 23 mars 2022 à 06:30:59 :
Bordel ce niveau de vengeance digne de gamineries du 15-18...

parce que toi tu tolère qu'on te bloque l'entrée de ton propre appartement parce que ca deal ?

Encore mieux, des dealers. Ils vont s'imaginer pleins de scénarios de dingues si tu suis mes conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646304307-1627394715-risitouffepouffegolem.png

Ahiii quel seigneur :rire:
Go disque de pisse l'opax, simple et efficace :ok:

Le 23 mars 2022 à 06:37:51 :
J'ai déjà eu des voisins chiants. Faut pas les énerver, faut bluffer et leur faire peur

Tu dépose des lames de rasoir (ou n'importe quel autre objet menaçant, je laisse faire ton imagination) dans la boîte aux lettres. T'achète une tête de mouton que tu dépose devant leur porte. Au final ils vont trop réfléchir et s'auto-persuader qu'un psychopathe dans l'immeuble veut les tuer, ils feront 95% du boulot à ta place et partiront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646304307-1627394715-risitouffepouffegolem.png

ou du porc ....j 'y avais deja penser .

Imprime des photos de Mila que tu colles partout dans le hall

Données du topic

Auteur
DragonComete37
Date de création
23 mars 2022 à 06:27:21
Date de suppression
23 mars 2022 à 06:57:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 385