Topic de fatetoaccept99 :

J'ai RECONTACTÉ une FILLE du LYCÉE

Salut les kheys,

En ce moment je pense beaucoup à la toute première fille qui m'avait montré de l'intérêt, car en réalité c'est encore à ce jour la plus belle qui l'a fait (mais pas la seule).

Le truc c'est que c'était au lycée, en terminale pour être plus précis. On avait tous les deux 17 - 18 ans. Aujourd'hui on en a 21 - 22...

Elle était venue m'aborder plusieurs fois en me disant qu'elle me trouvait trop beau, en me demandant quel était mon numéro de téléphone, où est-ce que j'habitais, etc.

Et puis une fois vers la fin de l'année elle m'avait demandé de m'assoir à côté d'elle, je l'ai ignorée (littéralement) et elle ne m'a plus jamais montré le moindre signe d'intérêt après ça.

Je lui ai envoyé une invitation sur LinkedIn ce midi (j'ai que ça d'elle) et elle l'a acceptée dans l'heure qui a suivie. Je devrais lui envoyer quelque chose, mais quoi ?

Je n'ai jamais fait le moindre pas vers elle, et la durée de nos rares échanges ne dépassaient pas une minute... ce ne serait pas bizarre de le faire littéralement 4 ou 5 ans en retard ? Elle a sûrement un mec qui plus est. :peur:

Up j'envoie quoi les kheyous ?

Le 16 mars 2022 à 18:13:27 :
nop, azy + screen

Bah elle m'a accepté depuis 4 heures mais j'envoie quoi maintenant ?

Fais pas ça pauvre taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 mars 2022 à 18:15:04 :
Fais pas ça pauvre taré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah trop tard. J'envoie quoi désormais ? :(

Khey, si elle avait un coup de foudre pour toi, t'as aucun stress à avoir, tu lui mets juste un message en mode, "salut, qu'est ce que tu deviens" et tu expliques que tu voulais voir ce que tes anciens camarades de classes sont devenus (comme ça tu passes pas pour un désespéré dans le cas où elle t'a oublié)

C'est 10X plus excitant d'être avec la personne dont tu étais amoureux jeune qu'une personne ramdom, les meufs (et même les mecs) rêvent tous d'une belle histoire.

Risqué sur LinkedIn, t'aurais du chopper son Insta plutôt.
Mais sinon t'engages la conversation tranquillement en demandant ce qu'elle devient (ses études, les tiennes, vous blablatez) et quand tu vois que la conversation s'essouffle tu essaies de la rediriger vers un autre réseau social dès que possible.

Le 16 mars 2022 à 18:22:46 :
Khey, si elle avait un coup de foudre pour toi, t'as aucun stress à avoir, tu lui mets juste un message en mode, "salut, qu'est ce que tu deviens" et tu expliques que tu voulais voir ce que tes anciens camarades de classes sont devenus (comme ça tu passes pas pour un désespéré dans le cas où elle t'a oublié)

C'est 10X plus excitant d'être avec la personne dont tu étais amoureux jeune qu'une personne ramdom, les meufs (et même les mecs) rêvent tous d'une belle histoire.

Ouais voilà c'est ça tout le monde veut une belle histoire. Elle préférera sûrement dire à ses copines qu'elle a rencontré son copain sur les réseaux après qu'il soit revenu 4 ans après, que de dire qu'elle l'a rencontré sur Tinder. C'est ce que je me suis dit aussi. :hap:
Je vais lui envoyer juste un "Salut" pour commencer.

Le 16 mars 2022 à 18:23:00 :
Mais sinon t'engages la conversation tranquillement en demandant ce qu'elle devient (ses études, les tiennes, vous blablatez) et quand tu vois que la conversation s'essouffle tu essaies de la rediriger vers un autre réseau social dès que possible.

J'ai pas son Insta j'ai rien d'elle à part son LinkedIn. Mais je vais faire ça.

Je pense qu'elle l'a déjà dit à quelques unes de ses copines déjà. :hap:

Le 16 mars 2022 à 18:25:43 :

Le 16 mars 2022 à 18:22:46 :

Ouais voilà c'est ça tout le monde veut une belle histoire. Elle préférera sûrement dire à ses copines qu'elle a rencontré son copain sur les réseaux après qu'il soit revenu 4 ans après, que de dire qu'elle l'a rencontré sur Tinder. C'est ce que je me suis dit aussi. :hap:
Je vais lui envoyer juste un "Salut" pour commencer.

Le 16 mars 2022 à 18:23:00 :

J'ai pas son Insta j'ai rien d'elle à part son LinkedIn. Mais je vais faire ça.

Je parle avec expérience khey, je dois déménager dans un pays ou j'ai vécu il y à 7 ans... et là-bas j'avais eu une belle histoire avec une fille (parfaite à mes yeux) mais ça s'était fini... 7 ans ont passé j'ai rencontré des tas de meufs, même plus belles qu'elle etc... et je dois y retourner dans 2 semaines... il y à 1 mois, cette même personne m'a contacté en mode..."salut, qu'est ce que tu viens" alors qu'elle ne savait rien de moi actuellement, ni que j'allais revenir voir même que je ne vivais plus là-bas... on avait eu O contacts en 7 ans.

Je me suis dis peut-être que c'est le destin, j'avais décidé d'aller vivre dans une autre ville dans ce pays, mais au final j'ai décidé de retourner dans la même ville avec l'espoir de me remettre avec (même si ça se fait pas c'est pas grave :hap: ) mais si ça se fait j'aurais une belle histoire à raconter :oui:

Comme tu dis c'est juste dix fois plus cool pour dire à ses copines ou même à elle même, je me suis mis avec la personne dont j'étais amoureux au lycée (mais qui me calculait pas) que un ramdom de tinder...

Si la meuf à la même mentalité que moi, tu devrais pas avoir de mal à avoir un rdv avec elle, faut espérer qu'elle soit célib aussi par contre :ok:

Le 16 mars 2022 à 18:47:03 :
Fonce tu verras bien

Mais je lui envoie quoi ?

Le 16 mars 2022 à 19:12:51 :
boucle

Le 16 mars 2022 à 19:12:51 :
boucle

Réponds stp khey je deviens zinzin

Données du topic

Auteur
fatetoaccept99
Date de création