Topic de petuxhc :

[Fin du QR-Code] Je veux crever

Supprimé
  • 1

Rien à part un restau avec un ami 100% humain, j'ai juste envie de crever je reste allonger dans mon lit jusqu'à temps qu'il fasse nuit.
Dans 2 semaines c'est mon anniversaire et rien de prévu comme depuis toujours.

Tous ces enculés de bâtards d'OGM, ces rats de laboratoire autour de moi qui m'on exclut pour ne pas avoir participé à l'expérience j'espère qu'ils vont crever ou leur santé s'anéantir à cause des doses d'élixir miracle.

Avant j'aimais être au milieu de la foule et danser, je n'ai pas pu le faire depuis longtemps.

Je me dis pourquoi pas aller dans un musée, dans un bar ou aller danser mais je ne sais même plus où aller pour ça, surtout qu'être entouré d'animaux OGM qui ont marchandé leur liberté et leur dignité me répugne au plus haut point.

C'est devenu impossible de rencontrer des femmes 100% humaines en plus, tremper ma bite dans une OGM qui va me pourrir les couilles non merci.

Je suis blindé d'argent mais le peu d'amis qu'il me reste qui sont 100% humains comme moi n'en n'ont pas donc même pas possible de sortir avec eux.

J'ai une meuf de 18 ans qui voulait venir chez moi pour la baiser sauf que c'est une putain d'hybride multidosées (3), elle va me pourrir les couilles avec son élixir miracle concentrée dans ses ovaires je lui ait mis un stop.

Je suis allongé dans mon lit comme une merde et je bide après ce pavé.

Calme-toi mon khey je te sens tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Je suis blindé d'argent mais le peu d'amis qu'il me reste qui sont 100% humains comme moi n'en n'ont pas donc même pas possible de sortir avec eux.

S'ils ont pas de thunes faites des soirées entre potes à la maison

Le 21 mars 2022 à 16:15:11 :
Calme-toi mon khey je te sens tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

S'ils ont pas de thunes faites des soirées entre potes à la maison

C'est ce qu'on a fait depuis 2 ans, le cul vissé sur la chaise ou le canapé.

Le 21 mars 2022 à 16:03:45 :
Rien à part un restau avec un ami 100% humain, j'ai juste envie de crever je reste allonger dans mon lit jusqu'à temps qu'il fasse nuit.

Tous ces enculés de bâtards d'OGM, ces rats de laboratoire autour de moi qui m'on exclut pour ne pas avoir participé à l'expérience j'espère qu'ils vont crever ou leur santé s'anéantir à cause des doses d'élixir miracle.

Avant j'aimais être au milieu de la foule et danser, je n'ai pas pu le faire depuis longtemps.

Je me dis pourquoi pas aller dans un musée, dans un bar ou aller danser mais je ne sais même plus où aller pour ça, surtout qu'être entouré d'animaux OGM qui ont marchandé leur liberté et leur dignité me répugne au plus haut point.

C'est devenu impossible de rencontrer des femmes 100% humaines en plus, tremper ma bite dans une OGM qui va me pourrir les couilles non merci.

J'ai une meuf de 18 ans qui voulait venir chez moi pour la baiser sauf que c'est une putain d'hybride multidosées (3), elle va me pourrir les couilles avec son élixir miracle concentrée dans ses ovaires je lui ait mis un stop.

Fais un don

pseudo tout juste créé surprenant

Le 21 mars 2022 à 16:16:25 :

Le 21 mars 2022 à 16:03:45 :

Fais un don

J'ai abandonné l'Humanisme, tous les autres peuvent crever je m'en tape complet.

C'était le moment idéal pour filtrer ton entourage, on a vu le double visage des cobayes enjoy
Mec, si vous en avez marre des soirées chez vous, go aller à la forêt ou dans la nature. Vous prenez un haut-parleur Bluetooth, des lampes halogènes, de quoi boire et c'est parti !

Le 21 mars 2022 à 16:34:10 :
C'était le moment idéal pour filtrer ton entourage, on a vu le double visage des cobayes enjoy

Le 21 mars 2022 à 16:34:10 :

C'est ce que j'ai fait, filtrer l'entourage.

Le 21 mars 2022 à 16:36:12 :
Mec, si vous en avez marre des soirées chez vous, go aller à la forêt ou dans la nature. Vous prenez un haut-parleur Bluetooth, des lampes halogènes, de quoi boire et c'est parti !

Ça fait 2 ans qu'on fait des soirées en petit comité entre mecs, tous les autres mecs et meufs qu'on connaissait sont des OGM aujourd'hui j'en ai assez.
Moi j'aimais être au milieu de la foule et danser, je ne me vois plus faire cela au milieu des OGM.

Ça commençait déjà avant les premières injections avec ceux qui ne voulaient plus sortir avec les couvre-feu, les attestations etc, aujourd'hui ces mêmes là sont les multidosées et ceux qui se rejoignaient sont les 100% humains.

On est plus qu'un groupe éparse de 5 mecs.

Dans 2 semaines c'est mon anniversaire et rien de prévu, aucune meuf 100% humaine à l'horizon non plus.

J'ai juste envie de prendre ma voiture avant mon anniv et d'aller en Pologne pour 1 mois.
J'y suis déjà aller.
  • 1

Données du topic

Auteur
petuxhc
Date de création
21 mars 2022 à 16:03:45
Date de suppression
21 mars 2022 à 21:30:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés