MACRON a eu 4X PLUS de temps de PAROLE que les AUTRES
- 1
Le gars qui parle qui parle et qui s'arrete pas
Qui écoute personne
Fait un signe de la main et regarde plus loin pour parler plus
Les 2 larbins de jounaleux pro-Macron qui font semblant de le couper tout les 5 minutes
Bouleau la bave au bord des lèvres
Courdray grand sourire avec des signes de la tete
Les journalistes qui disent quasi RIEN laissant Macron parler sans se faire couper
Le gars qui a le droit a 4x plus de temps de parole que les autres
Et maintenant les sondages qui le disent a plus de 31%
Nous sommes en démocratie oui oui
Le 15 mars 2022 à 12:36:26 :
On en parle du sourire presque fou-rire de Macron et de Coudray quand Macron arrive sur scene et qu'ils savent d'avance que tout est truqué?
Ouiiii ça m'a choqué clé
Des qu'il est arrivé j'ai senti le gars super détendu et je me suis dit c'est bon il va avoir des questions a chier, ils se connaissent trop + trucage
Le 15 mars 2022 à 12:39:09 :
Gloire à Jupiter , nôtre maître incontesté
Faut arreter avec ce délire bordel
Le 15 mars 2022 à 12:37:56 :
On en parle du sourire presque fou-rire de Macron et de Coudray quand Macron arrive sur scene et qu'ils savent d'avance que tout est truqué?Ouiiii ça m'a choqué clé
Des qu'il est arrivé j'ai senti le gars super détendu et je me suis dit c'est bon il va avoir des questions a chier, ils se connaissent trop + trucage
Le changement de ton entre les candidat, à vomir.
Le 15 mars 2022 à 12:39:59 :
Le 15 mars 2022 à 12:37:56 :
On en parle du sourire presque fou-rire de Macron et de Coudray quand Macron arrive sur scene et qu'ils savent d'avance que tout est truqué?Ouiiii ça m'a choqué clé
Des qu'il est arrivé j'ai senti le gars super détendu et je me suis dit c'est bon il va avoir des questions a chier, ils se connaissent trop + trucageLe changement de ton entre les candidat, à vomir.
Pourquoi personne fait de scandale sur ça ??
c'est clairement n'importe quoi
Mr le Président combien de fois avez vous sauvez le monde?
Mr le Président, vous êtes le seul à avoir fait baissez le chômage, méritez vous d'être élue dés le premier tour?
Mr le Président de la république, la rédaction de TF1 à voter que vous étiez le candidat le plus beau, le plus charismatique. Quel est votre réaction?
Mr Mélenchon Pourquoi vous êtes complice de la mort de 100 millions d’innocents du à votre idéologie nauséabonde? Les français veulent des réponses!
- 1
Données du topic
- Auteur
- ilpuedelagueule
- Date de création
- 15 mars 2022 à 12:35:25
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17