Topic de Lecacaducu :

Mais comment dieu fait pour jugé des millions de personnes à la fois

Supprimé
il a les anges qui passent

il a les anges qui passent un concours pour devenir magistrat

je l'ai raté 2 fois perso

Moi aussi je me demande comment un être omnipotent et omniscient par définition pourrait faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mars 2022 à 08:04:05 :
Moi aussi je me demande comment un être omnipotent et omniscient par définition pourrait faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me suis posé la même question quand j'étais petit et la réponse c'est qu'il est omniscient et donc qu'il a le pouvoir d'être partout à la fois, donc il peut être en face de toi et en même temps en face de quelqu'un d'autre
De rien

Tu fait la queue comme tout le monde :(
Des centaines de milliard selon le nombre d'espèces vivantes dans l'univers.
Eh ouai, y a pas que la Terre et encore moins que les humains.
L'auteur à deux doigts de découvrir que dieu n'existe pas
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.
parce que dieu est création de l'homme
tu es donc seul à pouvoir te juger

Le 23 mars 2022 à 08:10:08 :
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.

Exact :oui:

Dieu n'est pas sujet au "Quand" car il est le créateur du temps.
Théologie Sunnite niveau enfant.
Sujet clos.

Le 23 mars 2022 à 08:10:08 :
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.

ou alors il existe pas :)

Pourquoi il a créé tout ses animaux et insectes qui se bouffent entre eux :rire:

Le 23 mars 2022 à 08:15:06 :

Le 23 mars 2022 à 08:10:08 :
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.

ou alors il existe pas :)

Ou alors, imagine que nous sommes tous une Particule de Dieu, que tu puisses avoir un Esprit Directeur (que tu pourrais entendre après avoir faire taire ton Ego et ton mental), en gros tu t'auto-juge déjà constamment, sans t'en rendre compte et après le passage de la Mort physique du corps, le Voile de l'Oubli disparu, tu comprendra.

Le 23 mars 2022 à 08:17:07 :

Le 23 mars 2022 à 08:15:06 :

Le 23 mars 2022 à 08:10:08 :
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.

ou alors il existe pas :)

Ou alors, imagine que nous sommes tous une Particule de Dieu, que tu puisses avoir un Esprit Directeur (que tu pourrais entendre après avoir faire taire ton Ego et ton mental), en gros tu t'auto-juge déjà constamment, sans t'en rendre compte et après le passage de la Mort physique du corps, le Voile de l'Oubli disparu, tu comprendra.

C'est vulgairement dit, mais j'approuve.

Le 23 mars 2022 à 08:10:08 :
Dieu est omniscient et omnipotent
Ta condition de créature mortelle insignifiante t'empêche d'appréhender sa toute puissance.

Toi tu peux par contre :(

Données du topic

Auteur
Lecacaducu
Date de création
22 mars 2022 à 22:40:34
Date de suppression
23 mars 2022 à 09:52:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 282