Topic de RhumArranger :

[HELP] J’ai le choix entre 2 taf !

  • 1

Salut les kheys ! Petit pavé, merci au clé qui seront allé jusqu’au bout et me donneront leurs avis !

Je suis actuellement en CDI dans un magasin avec un salaire variable car je suis sur un système de commissions, jusqu’à maintenant j’ai toujours touché des salaires de 1200 à 2300€ net (plus des 1200 voir en dessous que 2300…)
J’y suis depuis Juin l’année dernière et c’est un taf qui demande beaucoup de temps pour réussir, je m’en sort de mieux en mieux mais la demande d’achat est de plus en plus rare et aussi beaucoup plus dur, faut travailler les clients énormément pour conclure une vente.
Comme les horaires sont variables mon hygiène de vie à clairement baissée, que ce soit au niveau de la bouffe mais aussi j’ai plus le temps de faire du sport à côté… je suis h24 stressé et j’ai du mal à sortir du taf, j’y pense h24. À savoir que le magasin va être racheté et ont ne sais pas comment la suite va ce passer !

J’ai eu une proposition dans un magasin ou j’ai un fixe de 1600€ net avec des commissions sur le chiffre globale du magasin (ce qui me ferait tourné à ~2000€ net) et pas individuel comme mon taf actuel, des horaires fixes, ce qui me permettrait de remanger correctement et refaire du sport.

J’hésite vraiment car l’un est plus dur et me demande de mettre ma vie de côté mais avec le temps je pourrais faire des salaires à 3000-6000€ net ( ce que font 2 de mes collègues alors qu’on est 5)
Et l’autre plus stable et me permettrait d’avoir une vie à côté sans stressé h24 mais avec un salaire à ~2000€ :(

Merci pour les futurs avis !

Hygiène de vie > Salaire. :ok:

Le 18 mars 2022 à 17:21:44 :
Hygiène de vie > Salaire. :ok:

Mon frère qui as plutôt bien réussi ça vie on vas dire le dit la même chose :(
Mais d’un côté je me dit 4/5k ça fait mal au cul de refuser ça :hap:
Après j’ai plus le temps de faire de sport, je mange super mal, du coup j’ai une peau de merde etc…

  • 1

Données du topic

Auteur
RhumArranger
Date de création
18 mars 2022 à 17:20:01
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 309