Topic de Chaddax :

Des ukrainiennes découvrent la Suède enrichie / la suite va vous surprendre

Supprimé

Suède – Des inconnus ont tenté de pénétrer dans des maisons où séjournent des femmes et des enfants ukrainiens

Au moins deux groupes d’hommes différents ont tenté d’entrer dans une résidence d’Örebro où vivent des familles ukrainiennes. Deux individus ont réussi à entrer dans le logement puis ont tenté de pénétrer dans une chambre où dormait une Ukrainienne avec ses deux enfants.

“Ils ont dit que la Suède était un pays sûr, mais je n’ai pas vu ça”, dit Oksana.

“C’est dangereux ici (…) Les hommes ont ensuite frappé agressivement à la porte de notre chambre, exigeant qu’on les laisse entrer (…) J’avais très peur (…) En Ukraine, ces choses-là n’arrivent jamais”

Oksana, réfugiée ukrainienne
Sverigesradio

Samnytt a parlé à l’une des femmes ukrainiennes de la résidence. Nous avons également parlé à une femme bénévole à Örebro qui accompagne les réfugiées. Aucune d’elles ne veut que nous imprimions leur nom.

Le premier incident s’est produit vers 3 heures du matin. Deux hommes somaliens ont commencé à frapper à la porte d’entrée de l’auberge. Sans ouvrir la porte, la femme ukrainienne a essayé de parler aux hommes à l’extérieur.

“Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs”, dit-elle à Samnytt.

Elle a expliqué aux hommes que seuls des femmes et des enfants ukrainiens vivaient dans ce foyer, mais ils ont affirmé avoir un ami qui y vit. Après avoir demandé le nom de l’ami, elle a découvert que cette personne ne vivait pas dans la résidence.

Mais les hommes n’ont pas cédé. Après un moment, un troisième Somalien est apparu à l’extérieur de la résidence. Les femmes ont trouvé la situation inconfortable et sont allées s’enfermer dans leur chambre.

Plusieurs Somaliens ont finalement réussi à entrer dans l’auberge.

“Ils ont commencé à frapper à la porte d’une femme hébergée avec ses deux jeunes enfants, âgés de deux et quatre ans. Ils étaient terrifiés”, raconte la bénévole.

Vers 5 heures du matin, un groupe d’Arabes est venu et a essayé de pénétrer dans la résidence.

“Cependant, ils n’ont pas réussi à entrer”, dit la bénévole. “J’ai parlé aux femmes. Elles ont peur. En Allemagne, une réfugiée ukrainienne a été victime d’un viol collectif“

La résidence a maintenant déployé des agents de sécurité pour assurer la surveillance. Les réfugiés ukrainiens ont également été informés qu’ils pouvaient contacter le personnel de l’auberge ou appeler la police au 112 s’ils ne se sentaient pas en sécurité.

Selon la bénévole, plusieurs de ces femmes sont tellement secouées par ces événements qu’elles regrettent d’avoir fui en Suède. Certains auraient même souhaité rester en Ukraine, malgré la guerre.
'
“J’ai tellement peur que j’ai envie de rentrer chez moi”, dit l’une d’elles. “Au moins, quand les bombes arrivent, je sais que je peux descendre au sous-sol et me cacher.”
'

SOURCE:

https://sverigesradio.se/artikel/okanda-man-tog-sig-in-pa-vandrarhem-dar-ukrainska-kvinnor-och-barn-bor
https://samnytt.se/ukrainska-kvinnornas-skracknatt-somalier-tog-sig-in-pa-boendet-jag-ar-sa-radd-att-jag-vill-aka-hem/

" “J’ai tellement peur que j’ai envie de rentrer chez moi”, dit l’une d’elles. “Au moins, quand les bombes arrivent, je sais que je peux descendre au sous-sol et me cacher.”' "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640812157-image.png

No Suppression cette fois le MODO golemax c'est à titre informatif, car je sais que beaucoup de Kheys veulent accueillir des ukrainiennes. Il faut qu'ils soient avertis des réactions de peur des Ukrainiennes face à certaines personnes.
Les ukrainiennes ces fachos :-((
Quelle surprise...pourtant tout le monde parle des suédois comme des pires...on m'aurait menti ?
C'est quand même hallucinant ce qui se passe en Europe avec la bénédiction totale de millions de cuck gauchistes

Le 21 mars 2022 à 13:11:55 :
" “J’ai tellement peur que j’ai envie de rentrer chez moi”, dit l’une d’elles. “Au moins, quand les bombes arrivent, je sais que je peux descendre au sous-sol et me cacher.”' "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640812157-image.png

Les bombes plutôt que l'enrichissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Rien de nouveau sous les étoiles, il y avait eu la même chose avec une réfugiés syrienne qui avait vue dans la rue en Allemagne un mec qui l'avait mis en esclavage et sacre bleu en Irak .

Elle était partie voir les autorités pour les prévenirs et la réponse fut un truc du genre " ba ont peur rien faire"

Elle même disait qu'elle préférais rentrer dans son pays en guerre que de rester en Allemagne :rire:

D'ailleurs confirmation que c'était bien la bonne personne étant donné que lui aussi la reconnue et est partie là voir pour lui dire qu'il la reconnaissait et la menacer

Bats les couilles pour ses nazistes :ok:

Le vrai problème c'est de préférer accueillir des réfugiés ukrainiens que des "réfugiés" extra-européens t'as compris le facho?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Comment les préférer sous prétexte qu'ils ont une culture similaire à la nôtre???
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519073714-risiusul-v3.png

Je suis vraiment étonné, heureusement que j'étais assis en lisant cette info.
Fallait fuir en Russie, elles ont fuit du mauvais coté :hap:
Bientôt la même avec le cas français :)
Imaginez si elle découvre Nantes?
Wow, quelle surprise dis donc
3 semaines de mixité et ça craque déjà, petit joueurs avec leurs guerre là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523228-hanounapouce.png
Les gauchistes dirons que ça fera baissé le nombre de viol de véritable suédoises...
Les Somaliens ressemblent même pas à des Afro-Américains (qui sont issus d'Africains de l'Ouest), mais plutôt à un mélange entre Arabe et Subsaharien, avec une morphologie fine en général et un crâne assez rond ("tête d'ampoule")
Quand les bien pensants accepteront enfin de croiser les données... :)

Données du topic

Auteur
Chaddax
Date de création
21 mars 2022 à 13:10:39
Date de suppression
21 mars 2022 à 14:16:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 102