[MEDECINE] Vous avez aimé le TEST DE CONNEXION ECN ce MATIN ?
Le 21 mars 2022 à 12:32:37 :
Le 21 mars 2022 à 12:30:57 :
C'est moi ou la médecine ça devient de plus en plus bullshit ?Vous avez aussi eu à faire le travail de groupe à la con là ?
Non heureusement sauf en P2/D1 avec de l'anglais (matière de merde), ou dans des UE optionnelles pour golem
Ca reste des vraies études en dépit deJ'ai entendu des histoires malsaines d'oraux de PASS à passer donc à vérifier pour la suite
Un PASS a dû dire si oui ou non Agatha Christie était raciste avec son livre "10 petits *****"
Le 21 mars 2022 à 12:33:59 :
C'est moi ou la médecine ça devient de plus en plus bullshit ?Vous avez aussi eu à faire le travail de groupe à la con là ?
Non heureusement sauf en P2/D1 avec de l'anglais (matière de merde), ou dans des UE optionnelles pour golem
Ca reste des vraies études en dépit deJ'ai entendu des histoires malsaines d'oraux de PASS à passer donc à vérifier pour la suite
Un PASS a dû dire si oui ou non Agatha Christie était raciste avec son livre "10 petits *****"
Le 21 mars 2022 à 12:33:59 :
Ahi, le plaisir de faire médecine
Sacrifier sa jeunesse et sa santé mentale pour soigner Kévin, 23 ans intox aux amphets qui se tape plus de meufs que tu te taperas jamais dans ta vie
Le 21 mars 2022 à 12:36:17 :
Bordel j'ai la haine contre macron , il bousille le bac , la paces , les ecn
Oublie pas l'année de docteur junior en plus: imagine t'es interne en médecine générale, c'est ta dernière année et du jour au lendemain on te dit qu'en fait on va te rajouter un an en plus payé au lance-pierre avec un nouveau statut
Le 21 mars 2022 à 12:39:22 :
Espèce de déchet au lieu d'être avec les Yes-Life au restaurant universitaire en train de parler de la dernières soirée tu es sur un forum de puceau desco au RSATu es qu'une merde et auras les bonnes réponses que sur les items qui concerne l'épisode de dépression majeur et les troubles de la sexualité
Déchet va
Le 21 mars 2022 à 12:37:43 :
Ahi, le plaisir de faire médecineSacrifier sa jeunesse et sa santé mentale pour soigner Kévin, 23 ans intox aux amphets qui se tape plus de meufs que tu te taperas jamais dans ta vie
exactement
nous sommes les héritiers des maitres alchimistes eunuques
Tel le faust de goethe, nous puons le seum et sommes devenus nevrosés
Non ready pour les déserts médicaux nonobstant
Le 21 mars 2022 à 12:38:33 :
Le 21 mars 2022 à 12:37:28 :
J'ai hâte de pouvoir faire ce genre de topic quand j'aurais l'équivalent des ECN... en Octobre de la D4.
Ahi, enjoy tes ECN avec quasi 1 an de moins pour les préparer
Merci Macron
Ça va je suis pas à plaindre, je pourrai aller au crit en D4 au moins.
Le 21 mars 2022 à 12:38:36 :
Le 21 mars 2022 à 12:36:17 :
Bordel j'ai la haine contre macron , il bousille le bac , la paces , les ecnOublie pas l'année de docteur junior en plus: imagine t'es interne en médecine générale, c'est ta dernière année et du jour au lendemain on te dit qu'en fait on va te rajouter un an en plus payé au lance-pierre avec un nouveau statut
Allé, en marche les shills
L'hôpital en mode start-up nation, ptit premier salaire à 1700€ pour réanimer des magalies obèses après leur bypass
Le 21 mars 2022 à 12:39:57 :
Le 21 mars 2022 à 12:39:22 :
Espèce de déchet au lieu d'être avec les Yes-Life au restaurant universitaire en train de parler de la dernières soirée tu es sur un forum de puceau desco au RSATu es qu'une merde et auras les bonnes réponses que sur les items qui concerne l'épisode de dépression majeur et les troubles de la sexualité
Déchet va
C'est pas parce que tu es pas invité qu'il y en a pas
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 21 mars 2022 à 11:48:26
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 191