Topic de GoodDetective :

"Tu es doué" "Je suis incapable de..." "Je n'ai pas de talent"

Je vais être honnête le talent vient de....

Nul part faut juste se bouger et apprendre à faire une chose tous les jours (très régulièrement) jusqu'à passer maître
Il faut surtout prendre en considération que les résultats ne n'apparaissent pas rapidement mais chaque répétition vous amènera au résultat voulu après une longue période :oui:

Les "surdoués" à l'enfance sont juste ceux qui ont consacré du temps à faire une action de manière méthodique régulièrement :(

Mais évidemment les défaitistes et déterministes du forum diront que c'est impossible pour eux de s'améliorer :rire:

À quoi bon vu que nous ne sommes pas éternels ?
Exact, depuis que je fais de l'escalade et de la guitare , je me suis rendu compte que le travail acharné paie. Il faut pas se laisser décourager si tu échoues une fois deux fois voir des dizaines de fois
Mais est-ce que le talent existe quand meme?

Le 18 mars 2022 à 15:27:29 rasghrill a écrit :
À quoi bon vu que nous ne sommes pas éternels ?

on peut sortir ce genre de raisonnement (que toutes nos actions ne servent à rien) pour tout et n'importe quoi :(

Le 18 mars 2022 à 15:29:37 Rengen a écrit :
Mais est-ce que le talent existe quand meme?

Je ne sais pas... peut-être plus de facilité d'apprentissage, mais je ne suis pas sûr car je ne suis scientifique, je ne peux rien affirmer ni contester :(
La seule chose que je peux affirmer est que ce n'est pas en foutant rien et ne mettant pas d'effort que la vie va s'améliorer :(

L'apprentissage peut permettre bien des choses oui, il suffit de s'y mettre et de le faire..
Je valide ce que tu dis et je up en conséquence

Le 18 mars 2022 à 15:28:25 KarukKazad a écrit :
Exact, depuis que je fais de l'escalade et de la guitare , je me suis rendu compte que le travail acharné paie. Il faut pas se laisser décourager si tu échoues une fois deux fois voir des dizaines de fois

C'est ça :oui:

Y'a que les petits bras du forum qui ont pas encore compris ça. La vraie redpill c'est que le seul frein à la réussite c'est la merde qu'on a devant les yeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043208-camus-souris-stick-3.png
bien sur le talent n'existe pas, les génies aussi une filette de 5 ans et mohamed ali sont née avec les meme chances pour faire de la boxe
Le travail permet de s'améliorer quelque soit le domaine.
Par contre penser que le talent n'existe pas c'est se voiler la face, c'est croire qu'on est tous égaux et c'est limite une négation de ce qui fait qu'on est chacun unique.
Il y a des gens naturellement plus fort, plus intelligents, plus doués, qui apprennent plus vite, c'est un fait.
Bon ok rien de nouveau sous le soleil

Le 18 mars 2022 à 15:27:29 rasghrill a écrit :
À quoi bon vu que nous ne sommes pas éternels ?

Mais on peut l'être :ange:

Le 18 mars 2022 à 15:41:13 :
Le travail permet de s'améliorer quelque soit le domaine.
Par contre penser que le talent n'existe pas c'est se voiler la face, c'est croire qu'on est tous égaux et c'est limite une négation de ce qui fait qu'on est chacun unique.
Il y a des gens naturellement plus fort, plus intelligents, plus doués, qui apprennent plus vite, c'est un fait.

Certes le talent existe mais si tu branles rien tu ne pourras jamais exploité ce talent. C'est pour ça que ceux qui ont du succès sont très bosseur

J'ai jamais rien réussi de ma vie, j'ai un mental de faible :(
Je suis dans le top 1% du qi et non on est pas égaux

Le 18 mars 2022 à 15:52:52 :
Je suis dans le top 1% du qi et non on est pas égaux

Va taffer et changer le monde au lieu de te branler une couille ici

Le 18 mars 2022 à 15:51:41 :

Le 18 mars 2022 à 15:41:13 :
Le travail permet de s'améliorer quelque soit le domaine.
Par contre penser que le talent n'existe pas c'est se voiler la face, c'est croire qu'on est tous égaux et c'est limite une négation de ce qui fait qu'on est chacun unique.
Il y a des gens naturellement plus fort, plus intelligents, plus doués, qui apprennent plus vite, c'est un fait.

Certes le talent existe mais si tu branles rien tu ne pourras jamais exploité ce talent. C'est pour ça que ceux qui ont du succès sont très bosseur

Et inversement, tu peux être le roi des bosseurs, sans talent ou prédisposition naturelle tu n'atteindras jamais les sommets.

Le 18 mars 2022 à 15:55:01 :

Le 18 mars 2022 à 15:51:41 :

Le 18 mars 2022 à 15:41:13 :
Le travail permet de s'améliorer quelque soit le domaine.
Par contre penser que le talent n'existe pas c'est se voiler la face, c'est croire qu'on est tous égaux et c'est limite une négation de ce qui fait qu'on est chacun unique.
Il y a des gens naturellement plus fort, plus intelligents, plus doués, qui apprennent plus vite, c'est un fait.

Certes le talent existe mais si tu branles rien tu ne pourras jamais exploité ce talent. C'est pour ça que ceux qui ont du succès sont très bosseur

Et inversement, tu peux être le roi des bosseurs, sans talent ou prédisposition naturelle tu n'atteindras jamais les sommets.

Bof ca te mettra juste plus de temps ou alors tu as des gros handicap qui t'en empêchent.

Données du topic

Auteur
GoodDetective
Date de création
18 mars 2022 à 15:26:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 302