Topic de 1erbanunplaisir :

La Civilisation Française En 2022 ayaaaooo

Supprimé
  • 1

La france c'est finit khey 2022 :
-plus d'identité francix appart le fromage et le vin tpmp ou Kholanta on tout emportés.
-Plus aucune production intellectuelle majeur ( appart un plug géant a Paris ou un vag*in géant a VERSAILLES bordel'ent)
-Une jeunesse matrixé qui parle d'écologie avec des iphone et des sap' différents tous les ans
- Les prolos ont un confort de vie inategniable pour 80% des gens sur cette putain de planete et se plaignent ahi
-On va surment sortir du nucléaire
-Alstome n'est qu'un début
-Les millionnaires fuient ce pays
-La misère intellectuelle et la fracture identitaire est réel ayaaaooo ( 30% de votes a droites/ extrême droite mais ils n'existent pas irl ayaaaaa )
-Dernier pays européen au niveau moyen en maths AYAAAAAA
-les riches ont 1000 raisons de détester les français ( mais ils en sont la conséquence la causalité du pain et des jeux en VR dispo sur steam )

Conclusion ce pays va devenir un pays musée et tendra vers le shithole si on continue de mettre de côté la science, la raison et la "communauté" française ( il n'y a plus de civilisation Française ayaaaooooooo )

J'en peux plus bordel je suis le seul à penser comme ça ? ( en dépit du fait que je ne suis pas un prolo ayaaaoaoaoaoaoaooa )
Sortez un peu dehors bordel, c'est pas possible de raconter autant de conneries :rire:
J'en peux plus bordel je suis le seul à penser comme ça ? ( en dépit du fait que je ne suis pas un prolo ayaaaoaoaoaoaoaooa ) :svp:
L'op qui vient de naître
Osef c'est pire aux Etats Unis

Le 21 mars 2022 à 11:40:00 :
Sortez un peu dehors bordel, c'est pas possible de raconter autant de conneries :rire:

Tu veux dire que l'avenir de la france est rayonnant ? :hap: L'argent ne fait pas tout ni la consommation ayyayaaoaoaoaoaoaayaaaaa

Le 21 mars 2022 à 11:40:42 :
L'op qui vient de naître

En 2017 --------> Mélenchon ( j'avais 14 ans ayaaoaoaoao )

depuis j'ai compris :peur:

Perso j'attends l'atome à grande échelle, ça réglera bien des soucis.

Le 21 mars 2022 à 11:42:46 :
Perso j'attends l'atome à grande échelle, ça réglera bien des soucis.

L'humanité est fait pour prospérer pourquoi a t'il fallut que les religions ou l'individualisme tuent l'espoir ayaoooaaoao

https://www.youtube.com/watch?v=_MfbgkePqTg

Attention le 2000, ça dure 1h30, pas sur que ton cerveau éclaté puisse faire preuve d'attention pendant une durée pareille.

Le 21 mars 2022 à 11:44:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=_MfbgkePqTg

Attention le 2000, ça dure 1h30, pas sur que ton cerveau éclaté puisse faire preuve d'attention pendant une durée pareille.

Je regarde ça quand je suis chez moi + oui je suis un 2000 et c'est pour ça que je vois la misère intellectuelle de la future "france"

merci pour la médisance nonobstant
Redonnez moi la flamme svp :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
1erbanunplaisir
Date de création
21 mars 2022 à 11:37:59
Date de suppression
21 mars 2022 à 12:17:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 305