Topic de Grimwald117 :

Drone FPV

  • 1
Des kheys passionés qui pourrait me conseiller pour débuter :-) ?
J'ai vraiment envie d'en faire et le budget osef tant que ca dépasse pas les 1600€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

Le 18 mars 2022 à 17:37:20 :
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

On ma dit qu'il était pas terrible par rapport a des drones monté soit même tu pense que c'est vrai ?

Le 18 mars 2022 à 17:38:20 :

Le 18 mars 2022 à 17:37:20 :
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

On ma dit qu'il était pas terrible par rapport a des drones monté soit même tu pense que c'est vrai ?

Du tout. Ceux qui balance ça sont pour la plus part ceux de l'ancienne école qui ne veulent pas que cela évolue. Après... C'est pas un racer. Même si je l'ai déjà monté à 130km/h.

Le 18 mars 2022 à 17:41:33 :

Le 18 mars 2022 à 17:38:20 :

Le 18 mars 2022 à 17:37:20 :
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

On ma dit qu'il était pas terrible par rapport a des drones monté soit même tu pense que c'est vrai ?

Du tout. Ceux qui balance ça sont pour la plus part ceux de l'ancienne école qui ne veulent pas que cela évolue. Après... C'est pas un racer. Même si je l'ai déjà monté à 130km/h.

Ah oe 130 bordel la batterie fond pas trop vite :ouch2: ? Apres ouais c'est juste pour mon plaisir perso de faire voler un drone je suis pas dans l'optique des races

Le 18 mars 2022 à 17:43:15 :

Le 18 mars 2022 à 17:41:33 :

Le 18 mars 2022 à 17:38:20 :

Le 18 mars 2022 à 17:37:20 :
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

On ma dit qu'il était pas terrible par rapport a des drones monté soit même tu pense que c'est vrai ?

Du tout. Ceux qui balance ça sont pour la plus part ceux de l'ancienne école qui ne veulent pas que cela évolue. Après... C'est pas un racer. Même si je l'ai déjà monté à 130km/h.

Ah oe 130 bordel la batterie fond pas trop vite :ouch2: ? Apres ouais c'est juste pour mon plaisir perso de faire voler un drone je suis pas dans l'optique des races

9 min si tu es en mode fpv (manuel).
20 en version stabilisé comme un Mavic.

Le 18 mars 2022 à 17:48:22 :

Le 18 mars 2022 à 17:43:15 :

Le 18 mars 2022 à 17:41:33 :

Le 18 mars 2022 à 17:38:20 :

Le 18 mars 2022 à 17:37:20 :
Perso j'ai un dji fpv. C'est parfait (le combo).
Surtout que c'est le seul à avoir un casque numérique. Du coup tu as une super qualité de retour.

On ma dit qu'il était pas terrible par rapport a des drones monté soit même tu pense que c'est vrai ?

Du tout. Ceux qui balance ça sont pour la plus part ceux de l'ancienne école qui ne veulent pas que cela évolue. Après... C'est pas un racer. Même si je l'ai déjà monté à 130km/h.

Ah oe 130 bordel la batterie fond pas trop vite :ouch2: ? Apres ouais c'est juste pour mon plaisir perso de faire voler un drone je suis pas dans l'optique des races

9 min si tu es en mode fpv (manuel).
20 en version stabilisé comme un Mavic.

Ah oe quand même

DJI fpv, un très bon drone fpv

Le 18 mars 2022 à 18:00:06 :
DJI fpv, un très bon drone fpv

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489539634-685465846584685465846854.png

Ceux qui conseille un drone dji fpv :rire:

Prends un Nazgul HD et des lunettes dji et t’es bon l’op :ok: c’est du solide :ok:

Si t'es bricoleur go vdd

Sinon dji fpv

Le seul point positif du DJI FPV c'est la qualité de retour (HD) et vraiment le BNF (bind and flight) le combo est assez cher aussi je trouve environ 1000e ou 1300 je sais plus ...

après si c'est que pour du loisir oui c'est cool, mais si y'a de la casse, un bras, un moteur ou autre, c'est très souvent le drone entier qu'il faut remplacer, contrairement aux drones "racer" ou tu peux choper des bras seul ou des moteurs etc...

tu peux commencer le fpv en analogique pour 500e environ :)

si t'as d'autres questions je suis la

Le 07 avril 2022 à 20:16:04 :
Ceux qui conseille un drone dji fpv :rire:

Prends un Nazgul HD et des lunettes dji et t’es bon l’op :ok: c’est du solide :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

D’ailleurs je possédais la version analogique du nazgul, je crois que c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix, imbattable

Le truc s’est mangé un nombre incalculable de gamelle en tout genres, des ploufs dans des flaques d’eau et il a toujours volé :ouch: :rire:

Je te déconseille les dji fpv parce que tu vas les casser hyper vite, forcément au début même avec l’assistance tu vas te toler quelques fois

Conseil : télécharge liftoff sur steam, c’était un jeu-simulateur. Ça marche pas mal pour apprendre à voler un minimum, c’est comme ça que j’ai commencé !

Le 07 avril 2022 à 20:28:21 :
D’ailleurs je possédais la version analogique du nazgul, je crois que c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix, imbattable

Le truc s’est mangé un nombre incalculable de gamelle en tout genres, des ploufs dans des flaques d’eau et il a toujours volé :ouch: :rire:

Je te déconseille les dji fpv parce que tu vas les casser hyper vite, forcément au début même avec l’assistance tu vas te toler quelques fois

Conseil : télécharge liftoff sur steam, c’était un jeu-simulateur. Ça marche pas mal pour apprendre à voler un minimum, c’est comme ça que j’ai commencé !

tu voles en HD ? et avec un nazgul ?

[20:20:50] <FiNCHiBOY>
Le seul point positif du DJI FPV c'est la qualité de retour (HD) et vraiment le BNF (bind and flight) le combo est assez cher aussi je trouve environ 1000e ou 1300 je sais plus ...

après si c'est que pour du loisir oui c'est cool, mais si y'a de la casse, un bras, un moteur ou autre, c'est très souvent le drone entier qu'il faut remplacer, contrairement aux drones "racer" ou tu peux choper des bras seul ou des moteurs etc...

tu peux commencer le fpv en analogique pour 500e environ :)

si t'as d'autres questions je suis la

Le support de dji est super reactif et c'est fréquent que tu recoives un nouveau drone pour un bras cassé, c'est ce qui m'est arrivé. Et ca m'a coute 60e en tout de réparation envoyé recu en 1 mois :ok:

Avec un "vrai" fpv tu vas devoir souder etc, faut juste en être conscient

Non clé je vole en analogique et malheureusement plus en ce moment car je l’ai paumé dans la broussaille suite à un débranchement de batterie :-(

Mais c’était un drone des très bonne qualité c’est pour ça que je recommande le nazgul

Et l’hd j’ai essayé les lunettes de mon cousin, c’est juste :bave: :ouch: même en terme de pénétration portée je trouve

Le 07 avril 2022 à 20:36:14 :

[20:20:50] <FiNCHiBOY>
Le seul point positif du DJI FPV c'est la qualité de retour (HD) et vraiment le BNF (bind and flight) le combo est assez cher aussi je trouve environ 1000e ou 1300 je sais plus ...

après si c'est que pour du loisir oui c'est cool, mais si y'a de la casse, un bras, un moteur ou autre, c'est très souvent le drone entier qu'il faut remplacer, contrairement aux drones "racer" ou tu peux choper des bras seul ou des moteurs etc...

tu peux commencer le fpv en analogique pour 500e environ :)

si t'as d'autres questions je suis la

Le support de dji est super reactif et c'est fréquent que tu recoives un nouveau drone pour un bras cassé, c'est ce qui m'est arrivé. Et ca m'a coute 60e en tout de réparation envoyé recu en 1 mois :ok:

Avec un "vrai" fpv tu vas devoir souder etc, faut juste en être conscient

ca dépends ce que l'op veut faire en fait :)

mais faut voir ca comme, soit tu prends un windows ou un mac :rire:

soit t'es ouvert pour changer tes pièces avec celles des autres ou soit tu restes coincé dans l'hd et dji

Le 07 avril 2022 à 20:36:20 :
Non clé je vole en analogique et malheureusement plus en ce moment car je l’ai paumé dans la broussaille suite à un débranchement de batterie :-(

Mais c’était un drone des très bonne qualité c’est pour ça que je recommande le nazgul

Et l’hd j’ai essayé les lunettes de mon cousin, c’est juste :bave: :ouch: même en terme de pénétration portée je trouve

y'a pas de latence en HD ? et apparement quand tu perds le signal l'image devient noir direct ? ce qui me fait peur parce qu'en analogique les glitchs aide bcp à savoir si tu peux continuer ou pas à aller plus loin :)

Si tu veux juste commencer ça sert à rien de trop dépenser, perso j'ai acheté un drone 50.- sur le site techbazar.ch (après c'est un site Suisse mais ils livrent sûrement à l'étranger aussi)
  • 1

Données du topic

Auteur
Grimwald117
Date de création
18 mars 2022 à 17:35:31
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 318