Topic de NJNR :

A qui a profité la crise sanitaire ?

  • 1

Factuellement, à qui a profité la crise sanitaire ?

Je veux des réponses sourcées, les modérateurs de Webedia risquent de mettre un coup de dictature et de supprimer les messages du forum pour avoir exprimé une opinion, donc restons aux stades des faits :)

Le 18 mars 2022 à 15:13:24 :
Aux streamers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532286541-2.png

Il est vrai il est vrai, on pourrait relever le nombre de spectateur des streams qui a beaucoup augmenté depuis et pendant la crise, plus que la croissance que les platformes de streams avaient déjà.

Quoi d'autre ? :)

à QUI a profité la crise sanitaires les kheys ? :)

Le 18 mars 2022 à 15:22:21 :
Macron

De quelle manière ? Et as tu des sources, je souhaite des source :)

Les cabinets de conseil comme McKinsey déjà. C'est pas gratos de faire appel à eux

Le 18 mars 2022 à 15:25:20 :
Les cabinets de conseil comme McKinsey déjà. C'est pas gratos de faire appel à eux

En effet, McKinsey a été d'une grande importance dans cette épidémie, leur collaboration avec le gouvernement est avérée, mais j'aimerai bien des chiffres des sommes que ce cabinet a couté, ainsi que les décisions qu'ils ont alimentés :)

Le 18 mars 2022 à 15:29:37 :

Le 18 mars 2022 à 15:25:20 :
Les cabinets de conseil comme McKinsey déjà. C'est pas gratos de faire appel à eux

En effet, McKinsey a été d'une grande importance dans cette épidémie, leur collaboration avec le gouvernement est avérée, mais j'aimerai bien des chiffres des sommes que ce cabinet a couté, ainsi que les décisions qu'ils ont alimentés :)

Et savoir ce qu’ont branler l’armée de bureaucrates qu’on a déjà en france et dont c’est déjà le putain de boulot ?

+ l’armée de bureaucrates à Bruxelles qui nous coûte un pognon de dingue et qui double déjà le boulot de nos incapables en france ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NJNR
Date de création
18 mars 2022 à 15:13:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 535