Topic de ProDomo760 :

Son cuck ne le sait pas ...

Supprimé
Tu l’as déjà creampie ?

Le 21 mars 2022 à 11:28:55 :

Le 21 mars 2022 à 11:27:51 :

Le 21 mars 2022 à 11:27:14 :
Ça te dérangerai de te faire cuck ?

Oui

Une nana ne va jamais voir ailleurs si tu t'occupes bien d'elle, c'est la règle de base

est on sur de ça ?

Le 21 mars 2022 à 11:40:31 :
Tu l’as déjà creampie ?

Non je la baise avec capote

Le 21 mars 2022 à 11:40:31 :

Le 21 mars 2022 à 11:39:53 :

Le 21 mars 2022 à 11:35:28 :

Le 21 mars 2022 à 11:34:44 :
Vous êtes des degueulasses tous les deux, de vrais animaux

Elle suce si bien khey
Même toi t'en oublierais tes principes aya

Je suis une femme donc le coup du « elle suce tellement bien » pas à moi :)
Et j’arrive vraiment pas à comprendre comment on peut tromper ou participer à ce genre de pratique. Ça me doute, vraiment.

Bah je suis d'accord, je tromperais jamais ma meuf et je trouve que les gens qui font ça sont des batards.

Mais elle est bonne

Next là et trouve toi un plan cul

Le 21 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 21 mars 2022 à 11:40:31 :
Tu l’as déjà creampie ?

Non je la baise avec capote

BIentôt la creampie khey ? :rire:

A toi de voir l'auteur, parcontre attention à son mec

J'ai souvent baisé des meufs en couple et un jour un des cuck qui était un nerveux à commencé à me chercher dans la ville pour me défoncer avec ses potes, pour une bonne baise ca ne vaut pas toujours la chandelle :ok:

Bah juste fais gaffe à pas t'attacher car là t'es bon pour la route des emmerdes.
Je parle en connaissance de cause.

Le 21 mars 2022 à 11:42:03 :

Le 21 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 21 mars 2022 à 11:40:31 :
Tu l’as déjà creampie ?

Non je la baise avec capote

BIentôt la creampie khey ? :rire:

Nan je suis pas chaud
On sait jamais si son mec la trompe aussi sans capote et qu'ils baisent eux aussi sans capote ayaa

Le 21 mars 2022 à 11:37:59 :

Le 21 mars 2022 à 11:24:03 :
Déja c'est : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ca fait 2 mois que je baise une meuf en couple.
C'est une meuf de mon taf et on a sympathisé rapidement et j'ai senti dans son regard que c'était une fille un peu facile. Ceux qui savent de quoi je parle comprendront.

Bref avec mon taf on a l'habitude de faire des afterworks ou on va boire des verres jusque tard. Et du coup j'ai tenté un rapprochement lors d'une de ces soirées.
On s'est pécho à l'écart des autres pour pas que les autres nous voient, en prétextant "acheter des clopes"

Je l'ai galoché dans une petite ruelle et doigter. Le soir en rentrant elle m'envoyait des messages en me disant qu'elle se sentait coupable vis a vis de son mec etc, que c'était sous le coup de l'alcool.
Bref, pourquoi pas.

Dans la semaine on se refait un afterwork et je vois qu'il y'a encore une tension sexuelle, du coup je lui dis clairement que j'ai envie d'elle par message pour rien dire devant les autres. Je me barre de la soirée pendant que eux continuent, je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais une bouteille de vin chez moi et que si elle voulait passer c'était ok.

1h plus tard elle était chez moi en train de d'écarter ses fesses pendant la leuleu et de crier comme une poissonière.

Ca fait maintenant deux mois que je la baise au moins une fois par semaine. Seulement je me sens un peu coupbale vis à vis de son mec maintenant.

Je fais quoi les kheys ? Je continue à la baiser ou je stoppe ?

Tu lui as proposé un truc, elle a accepté. C'est elle qui est responsable. T'as aucune responsabilité vis-à-vis de son cuck.

Vous passez votre temps à balancer "toutes des...", "C'est juste ton tour", "cucks" et autres conneries.
Vous nourrissez vous même ce système bordel.
Respectez vous entre couilles putain.

On a une commu de gros faiblards sans valeurs, normal qu'elles en jouent.

continue jusqu'à ce qu'elle quitte son cuck, ça sera mieux pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647859371-1527634479-philippotoz-jul-kekeh-2.png

Le 21 mars 2022 à 11:42:26 :
A toi de voir l'auteur, parcontre attention à son mec

J'ai souvent baisé des meufs en couple et un jour un des cuck qui était un nerveux à commencé à me chercher dans la ville pour me défoncer avec ses potes, pour une bonne baise ca ne vaut pas toujours la chandelle :ok:

J'ai vu des photos de lui sur Insta il a pas l'air du genre à se battre
Moi non plus cela dit :hap:

Le 21 mars 2022 à 11:43:38 :

Le 21 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 21 mars 2022 à 11:40:31 :
Tu l’as déjà creampie ?

Non je la baise avec capote

Cuck.
Une femme en couple ça se baise sans capote et uniquement dans les fesses pour lui rappeler sa condition de traînée.

Je prends note khey

Le 21 mars 2022 à 11:25:31 :
Dilapide tes biens et repens-toi

L’OP si tu la baises sans capotes j’espère que son mec n’est pas passé le jour même ou la veille :malade:
Tu tromperais ta bite dans son sperme :malade:

Le 21 mars 2022 à 11:47:36 :
L’OP si tu la baises sans capotes j’espère que son mec n’est pas passé le jour même ou la veille :malade:
Tu tromperais ta bite dans son sperme :malade:

J'ai dit que je la baisais avec capote, et je continuerais comme ça

Je baisse les yeux devant ses femmes quand elles sont plate , mon ego est trop puissant 🐱

Le 21 mars 2022 à 11:25:00 :
Continue khey, c'est elle la tchoin. Pas d'état d'âme, si c'est pas toi qui la defouraille, ce sera un autre.

Si t'es un vrai khey tu dis tout à son mec

nonobstant tu peux continuer à la baiser :)

T'es pas fautif l'OP, toi t'es célib tu fait ton affaire tu t'en fous du reste MAIS tu sais que dans la vie on sème ce qu'on récolte ?

Je te le souhaites pas mais t'étonne pas qu'un jour ta futur meuf te cuck comme cette trainée cuck son mec :)

Faudra pas venir faire un topic en pleurant :)

Données du topic

Auteur
ProDomo760
Date de création
21 mars 2022 à 11:24:03
Date de suppression
21 mars 2022 à 15:02:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 973