Topic de KheyDoncYeslife :

Un 85E, c'est la taille idéale pour les minces de taille petite/moyenne non ?

Supprimé
  • 1

— Assez volumineux pour rentrer dans la catégorie des « vrais » gros seins, et être suffisant pour 95% des gens ;

— Assez contenu pour garder une silhouette bien proportionnée, éviter les problèmes de dos, rester discrète sous des couches de vêtements.

Moi je dis que pour des filles de 1,58 à 1,67 m, un bon 85E c'est quand même un sacré bail. Qu'en pensez-vous ? :hap:

https://sendvid.com/cnqrq283

Un bon bonnet, c'est pas mal ce que tu proposes dans ce contexte de femme mince.

On est sur la même longueur d'onde !

Celles et ceux qui ont répondu « autre avis », j'attends vos contre-arguments.

La meuf de ta vidéo fait plutôt un 90D qu'un 85E

déjà connu des 90E et rien que ça c'était incroyable

mais alors 85E ca doit être le top

être mince et avoir un gros bonnet, c'est un cheat code absolu pour les femmes

Bien trop gros pour les nanas de moins d'1m70. Faut penser que les seins, c'est comme les noix de coco, avec le temps, ça tombe.
Ps : magnifique poitrine au demeurant

par contre la meuf de la vidéo c'est du C ou du D

jamais un E...

Le 15 mars 2022 à 07:42:31 :
La meuf de ta vidéo fait plutôt un 90D qu'un 85E

DD dixit la fille en question.
Remarque ce n'est pas très important, un 85E et un 90D ça se ressemble pas mal.

Le 15 mars 2022 à 07:42:35 :
déjà connu des 90E et rien que ça c'était incroyable

mais alors 85E ca doit être le top

être mince et avoir un gros bonnet, c'est un cheat code absolu pour les femmes

C'est vrai que sur le papier, ça sonne comme le meilleur des deux mondes.

Soit elle est très grande, soit c'est pas du E.
Et ça donne quoi quand elle ne lève pas les bras :(

Taille parfaite pour moi c'est un bonnet C, juste ce qu'il faut pour un joli décolleté sans déformer la silhouette :oui:

Le 15 mars 2022 à 07:42:56 :
Bien trop gros pour les nanas de moins d'1m70. Faut penser que les seins, c'est comme les noix de coco, avec le temps, ça tombe.

Je suis déjà sortie avec une fille qui faisait du 85G pour 1m58, ils tenaient très bien et crois-le ou non, la taille n'était pas plus choquante que ça sur elle.

Le 15 mars 2022 à 07:47:55 :
Soit elle est très grande, soit c'est pas du E.
Et ça donne quoi quand elle ne lève pas les bras :(

Taille parfaite pour moi c'est un bonnet C, juste ce qu'il faut pour un joli décolleté sans déformer la silhouette :oui:

Elle dit faire un DD, je doute qu'elle mente.

C c'est le minimum pour moi, et faut qu'elle soit petite et toute menue dans ce cas.

Sauf les filles toutes plates. Les filles qui n'ont vraiment rien ça, je trouve ça ok bizarrement.

Mais A, B (ou C sur carrure imposante), c'est friendzone.

Visuellement, il y a un écart énorme d'un bonnet C à un autre bonnet C, d'un bonnet D à un autre bonnet D, d'un bonnet E à un autre bonnet E.
Ca varie tellement d'une marque de soutifs à l'autre, d'une forme de seins à l'autre.

La meuf sur la vidéo ne fait pas du E ni même du D. Ou plus exactement, en admettant qu'elle fasse du E ou du D, ce n'est pas un "vrai" E ou D au sens où on se les représente.
Peut-être qu'elle ne ment pas et qu'elle se sent plus à l'aise dans des soutifs E que dans des soutifs D chez la marque qu'elle utilise, mais quand je suis sorti avec des filles de bonnet D ou E ça faisait vraiment beaucoup plus gros.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyDoncYeslife
Date de création
15 mars 2022 à 07:34:30
Date de suppression
15 mars 2022 à 08:18:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 104