Topic de SheAThot :

Je hais les FEMMES

Supprimé

3 mois de charbon avec une meuf.
Pensant que c'est la bonne pour une fois, 7 date, on baise on s'embrasse on passe de bon moments.
Aujourd'hui j'ai compris que j'étais juste son jouet, elle change de région dans pas longtemps, elle ne me l'a jamais dis.

Vous vous en battez les couilles certes mais j'ai juste besoin d'extérioriser les khey, je déteste les femmes.

c'est Ă  dire 3 mois de charbon
bordel mais reste dĂ©tachĂ© et capte plusieurs meufs en mĂȘme temps, c'est pas compliquĂ© pourtant
Toutes des mamans, faut vous le dire comment ?

rĂ©jouis toi d'ĂȘtre un jouet pour elle, certains gars sont ni un jouet mais rien du tout :)

+ C'est débile de généraliser ton anecdote d'une seule femme pour hair toute les femmes :)

+ Pleins de gars fonctionnent pareil et utilisent les femmes comme des objets alors dis plutot que tu hais l'ĂȘtre humain, mon tarĂ© :ok:

Le 21 mars 2022 Ă  11:09:29 :
elle suçait bien?

Carrément oui

Le 21 mars 2022 Ă  11:10:34 :
Toutes des mamans, faut vous le dire comment ?

et les gars ? :)

GO EXPAT bordel

les meufs en france c’est un dead game

Le 21 mars 2022 Ă  11:13:23 :

Le 21 mars 2022 Ă  11:09:29 :
elle suçait bien?

Carrément oui

alors de quoi tu te plains khey

[la meuf] - je t'ai bien sucé ? :(
[ l'op ] - eugneu j'en veux toujours plus, je vous hais les femmes :non:

résumé du topic : l'op vient chialer car il baise :(

Le 21 mars 2022 Ă  11:13:02 :
rĂ©jouis toi d'ĂȘtre un jouet pour elle, certains gars sont ni un jouet mais rien du tout :)

+ C'est débile de généraliser ton anecdote d'une seule femme pour hair toute les femmes :)

+ Pleins de gars fonctionnent pareil et utilisent les femmes comme des objets alors dis plutot que tu hais l'ĂȘtre humain, mon tarĂ© :ok:

t'as premiere phrase est d'une débilité sans non la dignité khey

Le 21 mars 2022 Ă  11:15:55 :
résumé du topic : l'op vient chialer car il baise :(

Khey c'est pas ça, au dela du sexe, je commençais a m'attacher a cette fille avec de vrais sentiments, elle ma juste fait miroiter et elle a pas été clair sur ses intentions avec moi.

Et voila que je dĂ©couvre ce que ça fait d'ĂȘtre pris pour un con, un mec pansement.

ça fou les boules sérieux j'ai jamais expérimenter ça

Le 21 mars 2022 Ă  11:17:08 :

Le 21 mars 2022 Ă  11:13:02 :
rĂ©jouis toi d'ĂȘtre un jouet pour elle, certains gars sont ni un jouet mais rien du tout :)

+ C'est débile de généraliser ton anecdote d'une seule femme pour hair toute les femmes :)

+ Pleins de gars fonctionnent pareil et utilisent les femmes comme des objets alors dis plutot que tu hais l'ĂȘtre humain, mon tarĂ© :ok:

t'as premiere phrase est d'une débilité sans non la dignité khey

on est toujours le jouet de quelqu'un, y a pas de dignité qui tienne :(
Osef d'ĂȘtre un jouet du moment que les deux prennent leur pieds, c'est un Ă©change de bon procĂ©dĂ©. :(
Une grosse part de la population masculine (10% minimum) pourrait jamais ĂȘtre un "vrai" objet pour les femmes car ils n'ont pas l' "objet" assez volumineux :ok:
Ici l'op se plaint de pouvoir ĂȘtre utiliser comme un objet de plaisir :ok:

Nous aussi on te déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Tu ne les détestes pas sinon tu aurais abandonné depuis longtemps. Tu es juste frustré.

Sinon, c'est long de trouver une vraie partenaire. C'est comme ça.

Le 21 mars 2022 Ă  11:13:02 :
rĂ©jouis toi d'ĂȘtre un jouet pour elle, certains gars sont ni un jouet mais rien du tout :)

+ C'est débile de généraliser ton anecdote d'une seule femme pour hair toute les femmes :)

+ Pleins de gars fonctionnent pareil et utilisent les femmes comme des objets alors dis plutot que tu hais l'ĂȘtre humain, mon tarĂ© :ok:

Kheyou sois digne, y'a pas pire sentiment que d'ĂȘtre un jouet pour une personne t'es complĂštement zinzin

« Merci pour l'attention. Au suivant. »

Données du topic

Auteur
SheAThot
Date de création
21 mars 2022 Ă  11:08:41
Date de suppression
21 mars 2022 Ă  12:15:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 249