Topic de doomsdayent :

🏆La PERFECTION des CONSTRUCTIONS HUMAINES, on en PARLE ?

Le 21 mars 2022 à 11:21:04 :

Le 21 mars 2022 à 11:19:45 :

Le 21 mars 2022 à 11:17:45 :

Le 21 mars 2022 à 11:15:40 :

Le 21 mars 2022 à 11:13:35 :

Le 21 mars 2022 à 11:11:34 :

Le 21 mars 2022 à 11:11:05 :
Il manque un continent

Non, à part l'Océanie, et promis j'en parle dans le prochain topic.

Non mais sans troll y'a quoi d'africain ? Le monde arabo musulman c'est pas du tout l'Afrique, c'est le Maghreb à la rigueur

Qu'en est-il du 3/4 de l'Afrique ?

Le Maghreb est en Afrique.
La géographie khey :(

C'est comme dire que la Scandinavie est pas en Europe.

Et oui la Scandinavie est géographiquement en Europe mais ça reste la Scandinavie, ils n'ont rien à voir avec l'Europe en terme d'art et culture

Pas d'accord, c'est une culture européenne parmi d'autres, même les Sami par exemple, on a plus de points communs avec eux qu'avec des polynésiens ou des aborigènes. :(

Oui mais dans le cadre architectural quand tu parles d'architecture européenne avec tes photos c'est clairement une architecture européenne OCCIDENTALE inspirée directement de la Grèce et de Rome. Cela n'est pas du tout présent en Scandinavie ou à l'Est de l'Europe qui est une abomination architecturale je trouve

Pas d'inspiration grecque et romaine en Europe de l'Est ? :rire:

[11:24:40] <rise_again]]]]]>

Le 21 mars 2022 à 11:18:36 :
Ce qui est certain c est que c était plus beau avant :hap:

Quand je visite un pays c est toujours les vieilles constructions qui sont fascinantes , tous ce qui est moderne me donne la chiasse

Certains gratte-ciels sont pas horribles je trouve, et sont des prouesses technologiques.
Perso ce que je déteste c'est les blocs de béton, les trucs tout carrés informes

Je dit pas que c est pas des prouesses techniques mais je trouve ça moche :noel:

Je vais prendre l exemple de Paris .

Notre dame , le Louvre , Montmartre c est sublime , plein de détail etc

La défense je trouve ça immonde en comparaison :noel:

Données du topic

Auteur
doomsdayent
Date de création
21 mars 2022 à 10:59:46
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 297