"Les INSOUMIS sont un contre-pouvoir"
- 1
Non vous ne l'êtes pas les soumis, vous avez voté massivement pour Macron au second tour de 2017 tout en sachant très bien qu'il détruirait le pays.
Vous êtes des chiens du système, des électeurs malléables sans conscience politique qui militent pour garder leur train de vie perfusé aux aides. Prêts à sacrifier leur pays juste par idéologie.
Maintenant les soumis, à la niche et n'oubliez pas de faire barrage contre Zemmour.
Les ptits bras du Z qui partagent le même programme libéral que LREM mais veulent nous faire croire que ce sont les insoumis les dangereux collabos libéraux
Changez rien les soumis
Le 21 mars 2022 à 10:58:59 :
ouin ouin les électeurs de gauche ne veulent pas voter pour un candidat d'extrême-droiteTu nous explique à quoi il sert ton topic ? J'avoue j'ai pas compris l'intérêt ni même ce que tu cherchais à démontrer.
C'est simple, les soumis ont préferé Macron à Le Pen. Qu'ils ne se revendiquent jamais contre pouvoir après ça.
Le 21 mars 2022 à 11:00:22 :
ouin ouin les électeurs de gauche ne veulent pas voter pour un candidat d'extrême-droiteTu nous explique à quoi il sert ton topic ? J'avoue j'ai pas compris l'intérêt ni même ce que tu cherchais à démontrer.
C'est simple, les soumis ont préferé Macron à Le Pen. Qu'ils ne se revendiquent jamais contre pouvoir après ça.
C'est pas parce que tu veux un changement dans ton pays que tu vas forcément vouloir enclencher un changement à tout prix. Le Pen propose une vision de la France radicalement différente de celle de Mélenchon, et ce sur des sujets très sensibles. Les électeurs de Mélenchon se sont donc sentis plus en adéquation avec Macron. Ca ne fait pas office de soutien au pouvoir, ils n'ont pas voté POUR Macron, ils ont voté CONTRE Le Pen. Tu crois vraiment que les pro-Mélenchon sont allés voter Macron dans la joie et la bonne humeur ?
De plus les promesses électorales de Macron (ni droite ni gauche) ont pu faire illusion en 2017. Pas sûr que tous les Mélenchonistes votent Macron au deuxième tour cette année. J'ai un ami électeur de Mélenchon qui m'a dit vouloir voter pour Le Pen au deuxième tour, ça n'a rien d'étonnant d'ailleurs, Macron s'est largement droitisé et Le Pen s'est un peu gauchisée depuis 2017.
Le 21 mars 2022 à 11:00:22 :
C'est inévitable aussi, la gauche dure allait pas appeler à voter extrême droite, c'est malheureux mais c'est pas faisable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LitDuCrous3
- Date de création
- 21 mars 2022 à 10:54:00
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10