Topic de CompteJVC1 :

Obligation vaccinale soignant je suis tremblant et en sueur après la première dose

Supprimé
Le gouvernement aurait dû la mettre obligatoire. Soutien à Monsieur Macron.

Le 15 mars 2022 à 06:02:26 :

Le 15 mars 2022 à 06:00:59 :

Le 15 mars 2022 à 05:58:18 CompteJVC1 a écrit :
En plus j'ai rien contre les rsaiste mais les gens qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont aucune obligation et/ ou sont logés chez papa maman ... :)

le mec travaille dans le MEDICAL et sacrifie sa santé, puis vient nous traiter de RSAiste quand on lui rappelle son choix de merde :rire:
naturelle encore

tu veux qu'il fasse quoi
qu'il reconnaisse qu'il est une merde ? :rire:
il est obligé de trouver des pirouettes pour se dire que ça va, son choix était bon et les autres sont des connards :)

Je ne dis pas que mon choix était le bon, je dis que c'est facile de juger quand tu n'as aucune responsabilité et aucune obligation

Le 15 mars 2022 à 06:04:35 :

Le 15 mars 2022 à 06:03:05 :

Le 15 mars 2022 à 06:02:10 :

Le 15 mars 2022 à 05:58:18 :
En plus j'ai rien contre les rsaiste mais les gens qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont aucune obligation et/ ou sont logés chez papa maman ... :)

ont a toujours le choix dans la vie

mon père a la cancer il veux faire aucun test du coup il ne fait plus la chimio

un héro respect

aya le père qui se suicide, dis lui de se faire tester ou soigner à l'étranger mais qu'il reste pas chez lui à agoniser hein

Pourquoi il ne veut pas se faire soigner?

il ne veux pas ce soumettre au pass ne veux pas faire un test 3 fois par semaine

et depuis que macron a dit embêtter les français c'est mort pour le convaincre mtn

on l'aide avec des plantes

Bannissement effectué. Les complatax seront traqués.

Le 15 mars 2022 à 06:03:28 :

Le 15 mars 2022 à 06:00:29 :

Le 15 mars 2022 à 05:58:18 :
En plus j'ai rien contre les rsaiste mais les gens qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont aucune obligation et/ ou sont logés chez papa maman ... :)

en fait je t'explique le soumis : quand on veut pas faire un truc, on se débrouille pour pas le faire, c'est pas plus compliqué que ça.
si on cède à la première pression subie pour pas perdre son petit travail de petit esclave hospitalier, c'est qu'on est un soumis comme les autres c'est tout.

J'ai résisté depuis le début abruti

Oui mais tu as fauté, tu as mis le pied dans l'engrenage le fragile, fais pas genre de ne pas avoir courbé l'échine, tu t'es allongé pour garder ton travail, point.

Le 15 mars 2022 à 05:38:34 :

Le 15 mars 2022 à 05:35:44 :

Le 15 mars 2022 à 05:34:53 :
Tu te rends quand la guerre est finie toi

C'est concept

Le français type dans toute sa splendeur :)

Tu parles de moi le rsaiste? J'ai résisté à l'obligation vaccinale, au pass et à la pression sociale mais l'obligation reste et elle s'est même renforcé, je n'ai pas le loisir de devenir desco sinon je n'ai plus rien

Micro mécanicien de production chez la plus célèbre des marques horlogères :)

5’115CHF par mois après impôts à la source , plus de 4 fois ton salaire l’attardin :)

Et ça rage :), rien que d’y penser tu fais ma journée :)

Édit : à celui qui a ddb mon pseudo et causé la suppression de mon dernier message, cela ne sert à rien de me ddb, la vérité fait mal et elle continuera le faire :)

El famoso Démocratie, camp du bien, toussa toussa :)

naturelle sera la sélection :)

Le 15 mars 2022 à 05:38:34 :

Le 15 mars 2022 à 05:35:44 :

Le 15 mars 2022 à 05:34:53 :
Tu te rends quand la guerre est finie toi

C'est concept

Le français type dans toute sa splendeur :)

Tu parles de moi le rsaiste? J'ai résisté à l'obligation vaccinale, au pass et à la pression sociale mais l'obligation reste et elle s'est même renforcé, je n'ai pas le loisir de devenir desco sinon je n'ai plus rien

Micro mécanicien de production chez la plus célèbre des marques horlogères :)

5’115CHF par mois après impôts à la source , plus de 4 fois ton salaire l’attardin :)

Et ça rage :), rien que d’y penser tu fais ma journée :)

Édit : à celui qui a ddb mon pseudo et causé la suppression de mon dernier message, cela ne sert à rien de me ddb, la vérité fait mal et elle continuera à le faire :)
Je ne suis pas vacciné car contrairement à l’op j’ai des convictions, des principes :)

Mais bon El famoso Démocratie, camp du bien, toussa touss

Calme toi khey y'a pas mal qui se passe dans ta tête là
Courage l'op, je suis dans le même cas mais pas en France ici ils ont cédés en premier et j'en ai plus besoin pour travailler mais je comprends

Quitte tout tu vas crever kheyou

Go te faire une autre vie tu y arriveras c'est dur mais c'est la vie. Je suis a 10k/mois avec ma boîte tout est possible

Le 15 mars 2022 à 05:58:18 :
En plus j'ai rien contre les rsaiste mais les gens qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont aucune obligation et/ ou sont logés chez papa maman ... :)

Et c’est pourtant toi qui viens m’insulter, cocasse :)

le monde médical qui garde un faux vaccin complètement inutile car ils sont vendus et soumis au labo :rire:

Données du topic

Auteur
CompteJVC1
Date de création
15 mars 2022 à 05:33:37
Date de suppression
18 mars 2022 à 14:43:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 91