Topic de ElFarfadet :

[PHOTOS] TEMPÊTE DE SABLE SUR PARIS !!

Si même le sable vient maintenant.. que va-t-il rester là bas ?

Le 16 mars 2022 à 12:24:36 :
Si même le sable vient maintenant.. que va-t-il rester là bas ?

T'as oublié de chausser tes skis avant de faire cette blague :mort:

La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

Données du topic

Auteur
ElFarfadet
Date de création
16 mars 2022 à 11:01:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 348