Le DELIRE MOTOCROTTE
- 1
Sinon on remplace 2 rsaiste par une ouverte d'un poste de policier
Ou un poste d'employé de mairie
Ou un agriculteur d'état
"c'est un travail honnête, j'aime ce que je fais (...) la moto m'appartient oui ; en plus je peux la customiser *la caméra montre un sticker risitas avec une casquette RSA et un flaming sur le moteur* et je peux m'en vanter sur le foroum"
Le 18 mars 2022 à 15:23:10 :
"depuis la réforme de Macron, les RSAistes doivent mériter leurs aides, à l'image de Celestin 26 ans, motocrotteur depuis 2 ans"
"c'est un travail honnête, j'aime ce que je fais (...) la moto m'appartient oui ; en plus je peux la customiser *la caméra montre un sticker risitas avec une casquette RSA et un flaming sur le moteur* et je peux m'en vanter sur le foroum"
Putain ils peuvent toucher du doigt la culture et la connaissance en plus.
P’tit décrottages de place du Louvre.
Le 18 mars 2022 à 15:24:58 :
Le 18 mars 2022 à 15:23:10 :
"depuis la réforme de Macron, les RSAistes doivent mériter leurs aides, à l'image de Celestin 26 ans, motocrotteur depuis 2 ans"
Putain ils peuvent toucher du doigt la culture et la connaissance en plus.
P’tit décrottages de place du Louvre.
imagine le même reportage mais avec des Célestins instruits du forum en train de lire du Heidegger sur leur bolide à l'arrêt
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMonke24
- Date de création
- 18 mars 2022 à 15:12:36
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18