Ils ont réussi à faire croire que c'est la guerre en ukraine qui a fait monter le prix de l'essence
Ils nous vendent l'essence qu'ils ont en stock depuis 6 mois acheté bien avant la flambée des prix du barils...
Ils nous prennent pour des co**..
A partir du moment où ils ont réussi à faire gober le covid tout est possible hein
Not ready
Le 15 mars 2022 à 02:53:47 :
Ils nous vendent l'essence qu'ils ont en stock depuis 6 mois acheté bien avant la flambée des prix du barils...Ils nous prennent pour des cons..
ils rattrapent juste la baisse des prix qu'il y a eu pendant le confinement , quand l'essence était à 1.15
Ils doivent bien se foutre de la gueule des Français dans les bureaux de l'élysée
j'aimerais bien y être en tant que secrétaire pour bien me marrer
Le 15 mars 2022 à 03:02:40 :
Le 15 mars 2022 à 03:01:27 :
"Et tout de suite la réaction de géraldine qui fait son plein d'essence, alors géraldine, ça fait quoi de payer 2e30 votre litre d'essence ?""Oh bah LO 120 euros le plein, ca fait MOL , mais bon Macron fait ce qu'il peut pour maitriser la guerre LO"
Le 15 mars 2022 à 02:53:47 :
Ils nous vendent l'essence qu'ils ont en stock depuis 6 mois acheté bien avant la flambée des prix du barils...Ils nous prennent pour des co**..
Non non ils nous jugent à notre juste valeur justement, des abrutis asservis
Ouais quand on relativise, c'est tout bénef d'être dans le camps de macron et du gouv.
Ils détestent les français et à juste titre. Le français mérite purement et simplement de se faire purger.
Si t'es assez malin pour pas te faire gouverner, tu vas survivre. Par contre le milenials, le dreameur, et le boomeur se font purger.
Franchement je vous jure, je suis a 2 doigts de voter Macron, alors que je déteste ce type. Mais je déteste encore plus les français
Ils disent que c'est a cause de la confiance a cause de la guerre, je comprend pas aussi
Un truc du style ca va avec les émotions je vous jure j'ai lu ca quelque part
Données du topic
- Auteur
- SandrineR2022
- Date de création
- 15 mars 2022 à 02:52:45
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23